Résolu

Ma facture a été payée et elle est marquée comme impayée dans mon compte myVOO


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Bonjour, sur myvoo, je vois que ma facture apparait comme impayée, hors elle a été payée pour le 12/2 comme la date de delai le demandait.
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....
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Meilleure réponse par Nathan 15 février 2017, 15:04

Bonjour BX14RE,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier et nous avons bien reçu votre paiement hier. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, vous êtes en ordre de paiement !

Bonne journée 🙂

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19 commentaires

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BX14RE a écrit:

Bonjour, sur myvoo, je vois que ma facture apparait comme impayée, hors elle a été payée pour le 12/2 comme la date de delai le demandait.
C'est juste pour être sur de ne pas avoir des frais de rappel car les société comme Bgc, etc sont spécialistes en frais de rappel....



Bonsoir, je pense que c'est normal, il faut le temps, voir 48h00 pour que cela s'affiche dans my VOO, attendez et ci au bout de ce laps de temps vous ne voyez rien de nouveau, soit vous envoyez un MP à un expert VOO ou vous téléphonnez, bonne soirée...
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Bonsoir,

Il y a souvent un certain délai pour que myvoo soit remis à jour, chez moi c'est aussi régulièrement 48h00 comme le signale Gerard.
De toute façon, même s'il devait y avoir des frais de rappel erronés, il suffira de fournir la preuve du payement dans les temps pour régulariser le compte et effacer le rappel.
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Bonjour BX14RE,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier et nous avons bien reçu votre paiement hier. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, vous êtes en ordre de paiement !

Bonne journée 🙂
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Merci.
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De rien, avec plaisir 🙂
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Bonjour, je remote ce sujet pour la meme raison, et pour ne pas réouvrir un.
J'ai payé ma facture, a la limite cette fois ci, entièrement de ma faute, mais je la vois toujours comme impayée. C'est juste pour éviter les frais de rappel alors qu'elle est payée. Merci d'avance .
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Bonjour BX14RE,

Comme vous le savez probablement, les transactions entre les différentes banques peuvent prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement ce matin, celui-ci devrait nous parvenir en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Rassurez-vous, ce léger retard de paiement ne devrait pas générer de frais de rappel. Si c’était le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée 🙂
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Merci, désolé pas eu beaucoup de temps pour le moment, car le travail me prends beaucoup de mon temps.
Merci pour votre réponse rapide, je vous tiendrais évidement au courant.
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Bonsoir BX14RE,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre paiement nous est bien parvenu. Vous n’avez donc plus aucun souci à vous faire, vous êtes bien en ordre de paiement.

À bientôt 🙂
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Bonjour, encore moi...encore la meme chose + ou -... J'ai payé toutes mes factures via les bulletins de versement reçu par courrier et surprise quand je me connecte aujourd'hui sur my voo, je vois une facture de 20 euros, je n'ai jamais reçu une facture de cette somme via la poste et elle n'apparait nulle part sur mes factures...A quoi cela correspond ? Merci
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BX14RE a écrit:

je vois une facture de 20 euros, je n'ai jamais reçu une facture de cette somme via la poste et elle n'apparait nulle part sur mes factures...A quoi cela correspond ? Merci




Bonjour,

Comme les frais de retard sont passé de 15 à 10 euros cela pourrait être ça, d'autant que des frais de rappel ne sont jamais repris sur une facture à part.
Maintenant, difficile en tant que client de dire si c'est justifié ou si c'est une erreur, un officiel devrait pouvoir mieux vous renseigner.
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Sauf que, a moins que j’ai raté un truc, les frais de rappel sont interdit depuis le 1 er juillet .... et mes factures sont de aout....
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BX14RE a écrit:

Sauf que, a moins que j’ai raté un truc, les frais de rappel sont interdit depuis le 1 er juillet .... et mes factures sont de aout....



Pas exactement, les frais sont interdit pour un 1er rappel, ce premier rappel peut prendre n'importe quel forme (courrier, sms, annotation dans la facture, etc..)
Le rappel suivant peut être facturé 10 euros maximum.

N'étant qu'un client, je n'ai pas accès à vos données, je ne peux donc pas vous certifier qu'il y a ou pas rappel dans votre cas, ni que ce soit justifié ou erroné.
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Pas de soucis. Mais je n’ai quand meme eu aucun rappel 🙂 Mes factures ont été payées a temps
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Bonjour @BX14RE

Il s’agit bien de deux frais de rappels (2X10 €). Ils datent du 09/09 et du 11/09. Vos derniers paiements ayant été reçus les 10/09 et 02/10, il est possible qu’ils se soient croisés avec les frais de rappel.
Je vous confirme tout cela lundi après une analyse un peu plus approfondie 🙂
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Merci, n'empeche que les 1er rappels sont censés etre gratuit, hors je n'en ai reçu AUCUN !
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Hello,

Il faut faire très attention avec les rappels, car tout n'est pas censé être en arrêt de premier rappels

Actuellement, seul la télécommunication est touché par cette loi ... attention, en parlant de télécommunication, il semble que la TV ne soit pas prit en compte, seul internet et le téléphone est censé de ne pas avoir de premier rappel ...

A vérifier aussi, car là, je suis moins certain (un peu la flegme de chercher dans les tonnes de loi du moniteur Royal), le premier rappel n'est valable que une fois par an ..... si vous en avez plusieurs sur l'année, seul le tout premier "premier" rappel sera valable ...

En suivant le fil d'Arianne, votre facture du 09/09 devrai être gratuit moins la TV ... le deuxième devrai être valable ....
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Bonjour @BX14RE

Normalement, la correction au niveau de vos factures a bien été faite. Vous devriez pouvoir le vérifier d’ici quelques heures dans votre myVOO 🙂
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Thibault a écrit:

Bonjour @BX14RE

Normalement, la correction au niveau de vos factures a bien été faite. Vous devriez pouvoir le vérifier d’ici quelques heures dans votre myVOO :)



Merci beaucoup.

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