Résolu

La facture d'activation toujours pas reçue...


Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la facture d'activation de 110 eur et du coup toujours pas de TV Philips !

J'ai fait un rappel via le service clientèle mais aucune nouvelle.

Pouvez-vous m'aider svp.

Cordialement
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Meilleure réponse par Rafavoo 12 novembre 2017, 11:00

Bonjour, alors facture reçue le jour après votre intervention. Je l'ai payée le dimanche, et j'ai reçu la TV le vendredi. Merci pour votre intervention.
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5 commentaires

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Bonjour j'espere qu'un expert va régler votre problème car cette promo et fini et clôturer .
Êtes vous sur d'avoir choisis la TV et pas les frais d'activation et réduction en promo ???

La question et es-qu’il on encore des TV vu que la promo et fini je vous le souhaite, et j’espère qu'un Expert va traité votre problème et trouver une solution .

Bien a vous
Bonjour Rafavoo,

J'ai pris contact avec l'équipe en charge. On va voir ce qu'il se passe et comment vous délivrer cette facture et le cadeau dans les plus brefs délais 🙂

Un grand merci pour votre patience !

Bonne semaine 🙂
La facture en question a été débloquée, vous devriez la recevoir d'ici peu 🙂 La suite suivra son cours normal...
Merci Tiou pour votre intervention, je confirmerai réception de la facture et de la tv. Belle journée 😊
Bonjour, alors facture reçue le jour après votre intervention. Je l'ai payée le dimanche, et j'ai reçu la TV le vendredi. Merci pour votre intervention.

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