F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 7 décembre 2016 18:48

Je ne reçois plus mes factures depuis 2 mois, et je ne sais pas combien il me reste à payer

Bonjour ,

Étant donner l'incompétence du service clientèle, je prends mes renseignements auprès de clients qui seront peut-être plus professionnel que ces employés...

JE ne reçois plus de facture depuis 2 mois , je peux téléphoner 2fois/semaine au service client et j'ai à chaque fois des montant différant , pour les mêmes services ... comment cela se fait-il ?!
Ma compagne téléphone cet après midi , elle demande que l'on me contacte , l'opérateur lui répond que le service client ne téléphone pas au client ... c'est faux , le mois passé on m'a téléphoner ...

Si un/une employé(e) voit se petit coup de gueule , pouvez-vous me contacter par téléphone s'il vous plaît ... Une personne compétante est souhaité ... !!!

Je ne ferai pas une bonne publicité pour Voo et JE le déconseillerai à tout mes proches ...

#Un Client Mécontents !!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous un compte myvoo ?

Vos factures s'y trouvent très certainement.
Il est très probable également que vous ne receviez plus vos factures papier car c'était prévu mais normalement vous êtes prévenu par mail ou sms de la disponibilité de vos factures par voie électronique (elles sont normalement envoyées sur l'adresse mail ou sur le n° de GSM communiqués).

Sachez qu'il est possible de redemander d'avoir les factures papier.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Florent,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous téléphoner à ce sujet, mais je me ferai un plaisir de vous aider et de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Les informations fournies par @Marcs sont tout à fait correctes ! Vous pouvez effectivement retrouver vos factures, et les montants qu’il vous reste à payer dans votre compte myVOO.

De plus, je constate dans votre dossier que vous devriez recevoir vos factures par voie postale depuis le 6 septembre. Pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale afin que je puisse vérifier si celle-ci correspond bien avec celle qui se trouve dans votre dossier ?

Enfin, si vous voulez que l'on fasse le point sur votre situation de compte, n’hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !

Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...