Frais d'activation payants suite à un déménagement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo)

Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris un abo a la nouvelle adresse je n'aurai pas payé les frais en tant que nouveau client, super

Je trouve ça un gros de la part de VOO, car j'ai quand meme un trio Tatoo (84.95€) et le premium BeTV (42.50€) et on fait encore payé des frais d'activations en cas de déménagement.

A la concurrence les déménagements sont totalement gratuit (si ligne existante bien sur) de plus a ma nouvelle adresse les debits de la concurrence sont nettement plus élevé qu'a l'ancienne donc très facile de passer de l'un à l'autre.
Je n'ai pas envie de quitter VOO dont je suis satisfait des services donc je ne sais pas ce que le service commercial peut proposer pour ce genre de chose
icon

Meilleure réponse par Louana 6 septembre 2016, 17:28

Bonsoir ben007,

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Sinon personne de chez VOO n'a rien a suggérer ou proposer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je trouve ça honteux de devoir payer la continuité d'un service, c'est tout simplement anti-commercial:(
un expert VOO muni d'une baguette magique pour ce client dans le coin? c'est le moment de prouver votre ingéniosité les gars ...et pourtant je ne suis pas pour donner des cadeaux pour rien du genre "j'ai pas eu de TV/internet toute la journée, puis-je avoir un mois gratos":D
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir ben007,

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.

Bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.

Ce sera à Ben007 de confirmer s'il y a bien eu un problème lors du passage du technicien il n'en parle pas dans son message initial.
Niveau d'utilisateur 7
@Marcs: Oui, vous avez raison 🙂 , il est possible qu'il y ai eu un malentendu avec le passage de l'installateur.

@Ben007 : Pouvez-vous m'en dire plus sur ce rendez-vous?

Très bonne journée !


Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies