Résolu

Facture résiliation voo


Je recois une facture pour le mois d'avril alors que mon contrat est termine depuis le 1er avril.
Pourriez-vous corriger cette erreur?
Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 10 avril 2017, 10:59

Bonjour Marielle,

Je vous prie de ne pas prendre en compte cette facture et de bien vouloir nous excuser pour l'erreur. J'en demande immédiatement l'annulation, vous pouvez considérer que c'est en ordre 🙂 Si jamais il y a le moindre souci ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me trouver 🙂

Bonne journée et à bientôt !
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez résilié votre abonnement à quelle date ? avez-vous reçu une confirmation que l'abonnement était bien résilié au 1er avril ?
Il y a souvent un délai entre la demande et l'arrêt effectif de l'abonnement, c'est peut-être le cas pour vous.

Si c'est une erreur, un expert voo interviendra certainement, mais s'il ne le fait pas ce soir, ce ne sera pas avant lundi car ils sont absent le dimanche.
Oui oui. Nous avons recu la lettre nous indiquant comment rendre le matériel il y a 2 semaines au moins. Nous l'avons rendu sans une boutique voo. La resiliation suite a un déménagement a été faite et confirmée par téléphone et dans votre agence de mesancy.
La demande de résiluation avait été faite un mois avant par courrier et confirmée par tel.
Nous avions demandé une résiliation pour notre déménagement le 31 mars. Cependant la date de résiliation a été fixée au 1 avril soit un jour apres notre déménagement : je n'ai pas bien compris pourquoi d"ailleurs...
Pourriez-vous vous assurer que notre dossier soit mis a jour et annuler la derniere facture.
Merci d'avance!
Bonjour Marielle,

Je vous prie de ne pas prendre en compte cette facture et de bien vouloir nous excuser pour l'erreur. J'en demande immédiatement l'annulation, vous pouvez considérer que c'est en ordre 🙂 Si jamais il y a le moindre souci ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me trouver 🙂

Bonne journée et à bientôt !
Merci bcp. Super!
Tout est en ordre alors? Nous n'avons plus de facture à payer ou bien en reste-t-il une pour le 1 avril?
En toute logique, les 0.59€ pour la télédistribution de base du 01/04 au 01/04 sont à régler. Je vous tiendrai précisément au courant dès que j'aurai des nouvelles du service concerné. N'hésitez pas à me relancer d'ici une semaine si jamais vous n'avez pas encore de réponse.

Commenter