Résolu

facture payé mais pas encore changé sur myvoo


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Bonjour,

J'ai payé ma facture hier soir et sur le site elle est toujours indiqué comme non payé .Un officiel pourrait vérifier cela .J'ai vu quelque part que la connexion pouvait être limité suite à un non payement et je n'ai pas envie qu'elle le soit .

Merci de votre patience ...
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Meilleure réponse par Marcs 10 juin 2019, 17:33

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, myvoo met souvent plusieurs jours pour se mettre à jour.

Il y a déjà le délais interbancaire qui prend un ou deux jour, ensuite le traitement chez voo pour enregistrer le paiement puis le délai de mise à jour de myvoo, ça peut prendre au total près de 3-4 jours voir un peu plus.

A moins d'avoir payé avec déjà un retard, il ne devrait pas y avoir de limitation des services.

Le Plus des Officiels VOO :

Une limitation de service ne survient qu'au bout du troisième rappel.
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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ne vous tracassez pas, myvoo met souvent plusieurs jours pour se mettre à jour.

Il y a déjà le délais interbancaire qui prend un ou deux jour, ensuite le traitement chez voo pour enregistrer le paiement puis le délai de mise à jour de myvoo, ça peut prendre au total près de 3-4 jours voir un peu plus.

A moins d'avoir payé avec déjà un retard, il ne devrait pas y avoir de limitation des services.

Le Plus des Officiels VOO :

Une limitation de service ne survient qu'au bout du troisième rappel.
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Ok merci ,je suis en retard donc voila voilà
Niveau d'utilisateur 7
Ok merci ,je suis en retard donc voila voilà

Un gros retard de paiement ? logiquement s'il y a une coupure de service, les officiels du forum peuvent les réactiver provisoirement sous condition que vous leur fournissiez une preuve de paiement (si besoin, ils vous donneront demain l'adresse mail pour le faire)
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non de 10 jours mais j ai pas de coupure internet
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Hello,

Nous ne coupons pas si rapidement, ni sans préavis.

En général, le premier rappel (gratuit) est envoyé avec la facture du mois suivant. Un second rappel payant est encore envoyé par après si l'argent n'arrive toujours pas.

Ce n'est qu'au bout du troisième rappel que nous limitons les services.

Dans votre cas, le souci était plutôt d'ordre technique (mais en cours de résolution). 😉

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