Résolu

Facture papier toujours d'actualité chez VOO ?

Niveau d'utilisateur 7
  • Top Expert
  • 8697 commentaires
Bonjour,

Ma fille me dit qu'elle ne reçoit plus ses factures en format papier mais par SMS.
Elle ne souvient pas avoir modifié le mode de réception et est convaincue que Voo a abandonné les factures papier et imposé un autre système à ses clients.

Qu'en est-il ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 19 avril 2016, 14:33

Oui, je viens de faire le test sur myVOO et je peux choisir entre les recevoir par courrier ou bien par mail.

Si vous avez son numéro de client, on pourra toujours aller vérifier mais il doit y avoir une explication 🙂 mais vous aurez sans doute la même en passant par myVOO 😛
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout arrive sur my voo
le sms n'est là que pour prévenir qu'une facture est arrivée sur my voo
Niveau d'utilisateur 7
Oui bien sûr, mais elle ne reçois plus les factures papier dans sa boite alors qu'elle ne se rappelle pas avoir changé le mode de délivrance de ses factures.

Comme moi je les reçois toujours (pour l'instant du moins) je me demandais si Voo avait supprimé les factures papier ou si ma fille a fait une modification "à l'insu de son plein gré" :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
normalement ils l'ont supprimé pour tout le monde les clients ont reçu un avertissement, je l'ai vu de mes yeux chez un copain!
et en plus pour recevoir le sms il a dû le confirmer....c'est donc un peu étonnant...
maintenant, dans my voo tu peux demander le retour de la facturation papier (onglet "paramètres de facturation") je viens de le vérifier
.....c'est pas top pour la planète...
Badge +14
Oui, je viens de faire le test sur myVOO et je peux choisir entre les recevoir par courrier ou bien par mail.

Si vous avez son numéro de client, on pourra toujours aller vérifier mais il doit y avoir une explication 🙂 mais vous aurez sans doute la même en passant par myVOO 😛
Niveau d'utilisateur 7
Merci Nicolas,

Je lui dis d'aller vérifier ça elle même, elle peut bien travailler un peu aussi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant, dans my voo tu peux demander le retour de la facturation papier (onglet "paramètres de facturation") je viens de le vérifier
.....c'est pas top pour la planète...

bé oui je l'avais déjà dit....pourquoi dire "non" alors?
et je maintiens pour le reste: si mon ami a gardé sa dernière facture papier avec l'avertissement que ça passait à l'électronique je la posterai ici
si ce n'était pas pour tout le monde, pourquoi lui alors? et il n'a pas Zoomit car là je sais qu'on bascule direct en électronique!
EDIT
... et voici: (je suis pas encore fou!) 😛... et ce n'est pas nominatif: "chère cliente, cher client...."

Badge +14
bé oui je l'avais déjà dit....pourquoi dire "non" alors?
Bah oui ! J'ai remis "Oui" du coup 🙂 J'ai lu "Facture papier plus d'actualité chez VOO ?" et répondais à "à l'insu de son plein gré" 😃
Serait-il possible de les recevoir par pigeon voyageur ?
Avec des petits pois, c'est top :P

Commenter