Résolu

Facture Pack toujours impayée dans myVOO


Badge +1
bonjour j'ai payé une facture de 39.94 euros le 12 septembre est-ce possible quel n'ai pas encore été retirée sur myvoo car je vois que l'ont ma la réclame encore

merci bien a vous
icon

Meilleure réponse par Marcs 18 septembre 2019, 19:34

Bonjour,

Oui c'est possible, il y a jusqu'à trois jours de délai interbancaire puis le temps de traitement du paiement et encore un peu de temps pour la mise à jour de myvoo, mais ça ne devrait plus tarder.

Vérifiez quand même que vous avez utilisé la bonne communication car parfois ils ont du mal à relier un paiement à une dette.

Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si tout est en ordre.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui c'est possible, il y a jusqu'à trois jours de délai interbancaire puis le temps de traitement du paiement et encore un peu de temps pour la mise à jour de myvoo, mais ça ne devrait plus tarder.

Vérifiez quand même que vous avez utilisé la bonne communication car parfois ils ont du mal à relier un paiement à une dette.

Pensez aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si tout est en ordre.
Badge +1
d'accord merci mon numéro de client est mis dans mon profil

je m'inquiète un peu car j'ai reçu un sms le 16 d'un montant de 40.94 euros a payer immédiatement
je ne sais pas pourquoi 1 euros de plus
Badge +1
je précise que j'ai payer avec un peu de retard elle devait être payée pour le 02 et je l'ai payer le 12
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @mickaeltruy,

En effet, il faut toujours un petit temps pour que tout soit mis à jour. Mais nous allons faire le point sur votre situation de compte avec vous par message privé 🙂
Badge +1
bonjour je remarque que la facture de septembre est toujours la ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

ça ne serait pas plutot la facture suivante qui apparaît ? Vous aviez reçu le message privé ? Il confirmait que tout était en ordre ?
Badge +1
échéance le 02/09 j'ai payé le 12/09 je l'avait stipuler dans mes message plus haut en privé ont m'avait dit que je devais 1 euros pour que cette facture soit réglée ce que j'ai fait immédiatement quant ont me la demandé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et la somme qu'ils vous réclame correspond à votre facture totale ou à celle qui tient compte de l'euro payé ?

Pour le reste, il faudra voir avec un officiel demain.
Badge +1
la somme qu'ont me réclame est de 39.94 ce que j'avait payé le 12 et par la suite j'ai payé l'euro supplémentaire
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @mickaeltruy,

Nous allons refaire le point avec vous, vous allez recevoir un MP d'ici peu 🙂

Commenter