Résolu

Facture marquée comme "non payée" ?


Bonjour, ma facture pour la période 01/11/17 - 30/11/17 est toujours indiquée comme étant non payée sur mon compte myvoo, alors qu'elle est payée depuis le 14/12/2017.

Un expert pourrait regarder ce qu'il en est et me tenir au courant ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Louana 22 décembre 2017, 12:27

Bonjour Deb,

Nous avons bien reçu le paiement de cette facture.

Votre situation de compte est bien en ordre 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous êtes sûre d'avoir payé, ne vous tracassez pas trop vite, il faut quelques jours pour que le paiement soit pris en compte et quelques jours de plus pour que myvoo soit mis à jour.

J'ai régulièrement un délai de 4 à 5 jours ouvrables entre mon paiement et l'affichage dans myvoo.

Assurez-vous (via net-Banking) d'avoir bien introduit le montant correct ainsi que la bonne communication, si c'est bon il ne devrait pas y avoir de soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Deb,

Nous avons bien reçu le paiement de cette facture.

Votre situation de compte est bien en ordre 🙂

Commenter