Facture erronée : geste commercial octroyé n'est pas pris en compte


Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Éclairé
  • 184 commentaires
J'ai reçu un geste commercial, qui est de ne payer 50 % de mon pack pendant 6 mois, cela a commencé le 1 Octobre, c'est la deuxième fois que vous n'en tenez pas compte ! Vérifiez s'il vous plaît !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bien sûr, je ne la paierai pas! ......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Attention que ne pas payer vous expose à des problèmes, par contre vous pouvez ne payer que la partie non contestée (donc les 50% que vous devez).
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Je vois pourtant sur votre facture du mois d'octobre (période du 1/10 au 31/10) que vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur votre Pack DUO Wahoo.
La facture précédente couvrait la période du 1/09 au 30/09, c'est donc normal que le geste commercial n'aie pas encore débuté à ce moment là.

Bonne journée 🙂

PS : la réduction s'applique au Pack DUO Wahoo et non pas à la facture de télédistribution.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Oh la la, il faut être expert comptable pour comprendre les factures VOO!
Si l'offre est sur un duo pack, duo = deux, pour moi, cela veut dire, internet + télévision, pourquoi devrais je payer ces 18€ pour la TV?

Bizarre bizarre, je ne suis pas prêt de payer par domiciliation, pour qui que ce soit, il y a toujours des erreurs, pour l'eau l'électricité Proximus! Toujours!
Niveau d'utilisateur 7
En effet, le DUO Wahoo comprends le NET + la TV mais cela constitue le Pack. La réduction de -50% pendant 6 mois dont vous bénéficiez porte sur le Pack.
La télédistribution est indépendante et est visible sur une facture séparée de la facture Pack.

Le plus des Experts VOO


La facture Pack
La facture de télédistribution

Commenter