Résolu

Facture de clôture abonnement Voo


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Bonjour,

Mon numéro de gsm a été clôturé chez Voo le mardi 14 août. Je suis passé chez Orange.
Je reçois vos factures avec comme période tout le mois d août. Est-il possible de rectifier la facture par une note de crédit au prorata des jours ?

Egalement, mon abonnement tv internet fixe est clôturé à ce jour. Orange a installé aujourd’hui leurs produits.
Voulez-vous en tenir compte en m envoyant une Note de crédit pour le prorata ?

Je dois encore apporter ce week-end en magasin le matériel.

Merci d avance de votre retour.

Evans Nicholas
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Meilleure réponse par Marie S 23 août 2018, 15:46

Bonjour nj1989,

Pour votre facture Pack, je vois que vous avez téléphoné à ce sujet et que l'on vous a indiqué que vous deviez payer la somme et qu'un remboursement vous serait fait par la suite. Pour la restitution de votre matériel, un collaborateur vous a informé par message privé que vous pouviez le rendre à la boutique d'Uccle et qu'un simple carton d'emballage fera l'affaire. 🙂

Concernant votre facture mobile, c'est le même système que pour la facture Pack, vous recevrez une facture corrective par la suite. Mais je vais venir vers trouver par message privé pour vous indiquer le montant à payer au prorata.
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3 commentaires

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Bonjour,

Attention, je pense que vous devez spécifiquement demander un remboursement sur votre compte, j'imagine que vous pouvez le faire ici.
Ne communiquez pas votre n° de compte sur le forum bien sûr ce sera probablement en message privé avec un des officiel voo.
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Egalement, puis-je ramener le matériel directement à un magasin Voo ?

Je suppose Box Évasion, le routeur et la télécommande ?

Je n ai plus la boite par contre, ce n est pas un soucis ?

Merci.

Nicholas
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour nj1989,

Pour votre facture Pack, je vois que vous avez téléphoné à ce sujet et que l'on vous a indiqué que vous deviez payer la somme et qu'un remboursement vous serait fait par la suite. Pour la restitution de votre matériel, un collaborateur vous a informé par message privé que vous pouviez le rendre à la boutique d'Uccle et qu'un simple carton d'emballage fera l'affaire. 🙂

Concernant votre facture mobile, c'est le même système que pour la facture Pack, vous recevrez une facture corrective par la suite. Mais je vais venir vers trouver par message privé pour vous indiquer le montant à payer au prorata.

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