Résolu

Facture comprenant les frais d'installation et d'activation pas encore reçue


Bonjour,

Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier.
On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette facture. J'ai bien reçu la facture (partielle) du mois de janvier. Elle a d'ailleurs été payée dans la foulée. Ce retard est-il normal ? Est-il possible de me faire parvenir cette facture ? Je suppose que ces retards dans la facturation ne changent en rien mon éligibilité à la promotion pour laquelle j'ai signé.

D'avance merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Nathan 8 février 2017, 15:17

Bonjour Etienne, et bienvenue sur Le Forum :)

Rassurez-vous, c’est normal ! Votre facture comprenant vos frais d’installation et d’activation n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.

Encore un peu de patience, et vous devriez la recevoir bientôt.

Enfin, la date de paiement de ces frais n’influence en rien votre éligibilité à la promotion pour laquelle vous avez signé.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Etienne, et bienvenue sur Le Forum :)

Rassurez-vous, c’est normal ! Votre facture comprenant vos frais d’installation et d’activation n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.

Encore un peu de patience, et vous devriez la recevoir bientôt.

Enfin, la date de paiement de ces frais n’influence en rien votre éligibilité à la promotion pour laquelle vous avez signé.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bjr. J'ai moi aussi droit à la télé. Facture des frais de 110€ payée ce samedi. J attends des new de Dynalogic maintenant mais tjs aucun mail reçu pour la date de livraison.

Quid 😊

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour J-F,

Nous avons bien reçu votre paiement pour la facture comprenant les frais d’installation et d’activation. Vous allez très bientôt recevoir le mail de notre partenaire pour la livraison de votre téléviseur. Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable également.

Encore un peu de patience, et vous pourrez profiter de votre nouveau téléviseur.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour. Je vérifie assez régulièrement sur la boite mail et également en partie indésirable 😉 mais tjs rien pour l instant. J'espère au plus tard demain car ça devient long sans télé.
Badge +7
Bonjour. Je vérifie assez régulièrement sur la boite mail et également en partie indésirable 😉 mais tjs rien pour l instant. J'espère au plus tard demain car ça devient long sans télé.

je veux pas faire peur mes mon amis après le payement a attendu 15 jour pour réception du tv mes sa peux allez plus vite voir leur planing
Badge +2
Rhooo la la et suis même allé voir pour une nouvelle avec petit crédit et je peux pas avoir. C'est déprimant 😡
Badge +7
Rhooo la la et suis même allé voir pour une nouvelle avec petit crédit et je peux pas avoir. C'est déprimant 😡

sa peux allez vite mes pas cette semaine, a mon avis vous aurez le mail cette semaine et votre tv au plus tard mardi ou mercredi ,mon amis c’était au début de la promo et la il était surcharger avec les livraison une seul chose a faire et de patientez le principal et de la recevoir.

vous avez pas une connaissance qui peux vous prêter un tv en attendant ???

Ps: si jamais vous n’avez pas reçus votre mail pour lundi téléphoner chez voo.
Badge +2
Malheureusement non ou des vieilles télé portative écran riquiqui qui vont mal. Je pensais à une connaissance aussi qui a une télé plate et non utilisee je l ai vu une x. J ai fais mine de pas l avoir vu car elle était dans un coin. Lui ai demande réponse non désolé si je pouvais je t aiderai. Pas grave au prochain service je n aurai pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et nous avons reçu votre paiement le 6 février.

Comme vous l'explique cet article VOOassistance, il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir le mail de notre fournisseur pour la livraison de votre téléviseur. Si vous n'avez pas de nouvelles de nos services d'ici lundi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Ok pas de souci merci à vous. Je vous tiendrai informé😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, J-F, avec plaisir :)

J'attends de vos nouvelles !
Badge +2
😊 pas de souci
Voilà j ai payer ma facture la semaine passée et la on m envoie un mail comme quoi elle est pas payer donc menace de me retirer la promotion avec la tv .... j ai la preuve comme quoi elle a bien été payer donc je ne vois pas pourquoi vous voulez retiré la promotion vous n avez pas le droit
Badge +2
Bjr. Tt s arrange j y ai droit. J attends le mail dynalogic maintenant on regarde au courriel assez souvent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Florie,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement pour cette facture. Je constate d’ailleurs dans celui-ci que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

@J-F : si vous n'avez pas reçu le mail de notre fournisseur cette semaine, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bjr ce jour rien du tout. On y regarde encore demain. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour J-F,

Avez-vous reçu le mail de notre fournisseur ?

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bjr. Non rien encore 😖😊
Badge +2
J'espère avoir un mail maximum vendredi ça devient long😖
Badge +2
Bjr. On est jeudi et tjs aucun mail de dynalogic 😖 bonne journée à vous.
Badge +2
Bjr ... vendredi et encore aucun mail de Dynalogic sur la boite mail> ********@********* ...

çà devient vraiment long :-/

J'espère avoir des new d'eux assez rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour J-F,

Je viens de vous envoyer par message privé toutes les informations pour prendre contact avec notre fournisseur à ce sujet.

Bon weekend 🙂

PS : J’ai bien pris note de votre adresse mail, mais je l’ai supprimée de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.
Badge +2
Bien reçu le mp j en prends bonne note... 😊 merci

Commenter