EM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 8 février 2017 06:32

Facture comprenant les frais d'installation et d'activation pas encore reçue

Bonjour,

Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier.
On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette facture. J'ai bien reçu la facture (partielle) du mois de janvier. Elle a d'ailleurs été payée dans la foulée. Ce retard est-il normal ? Est-il possible de me faire parvenir cette facture ? Je suppose que ces retards dans la facturation ne changent en rien mon éligibilité à la promotion pour laquelle j'ai signé.

D'avance merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Etienne, et bienvenue sur Le Forum :)

Rassurez-vous, c’est normal ! Votre facture comprenant vos frais d’installation et d’activation n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.

Encore un peu de patience, et vous devriez la recevoir bientôt.

Enfin, la date de paiement de ces frais n’influence en rien votre éligibilité à la promotion pour laquelle vous avez signé.

Bonne journée :)

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. J'ai moi aussi droit à la télé. Facture des frais de 110€ payée ce samedi. J attends des new de Dynalogic maintenant mais tjs aucun mail reçu pour la date de livraison.

Quid ?

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour J-F,

Nous avons bien reçu votre paiement pour la facture comprenant les frais d’installation et d’activation. Vous allez très bientôt recevoir le mail de notre partenaire pour la livraison de votre téléviseur. Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable également.

Encore un peu de patience, et vous pourrez profiter de votre nouveau téléviseur.

Bonne journée :)

47  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Je vérifie assez régulièrement sur la boite mail et également en partie indésirable ? mais tjs rien pour l instant. J'espère au plus tard demain car ça devient long sans télé.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour. Je vérifie assez régulièrement sur la boite mail et également en partie indésirable ? mais tjs rien pour l instant. J'espère au plus tard demain car ça devient long sans télé.


je veux pas faire peur mes mon amis après le payement a attendu 15 jour pour réception du tv mes sa peux allez plus vite voir leur planing

47  messages

il y a 7 ans

Rhooo la la et suis même allé voir pour une nouvelle avec petit crédit et je peux pas avoir. C'est déprimant ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Rhooo la la et suis même allé voir pour une nouvelle avec petit crédit et je peux pas avoir. C'est déprimant ?


sa peux allez vite mes pas cette semaine, a mon avis vous aurez le mail cette semaine et votre tv au plus tard mardi ou mercredi ,mon amis c’était au début de la promo et la il était surcharger avec les livraison une seul chose a faire et de patientez le principal et de la recevoir.

vous avez pas une connaissance qui peux vous prêter un tv en attendant ???

Ps: si jamais vous n’avez pas reçus votre mail pour lundi téléphoner chez voo.

47  messages

il y a 7 ans

Malheureusement non ou des vieilles télé portative écran riquiqui qui vont mal. Je pensais à une connaissance aussi qui a une télé plate et non utilisee je l ai vu une x. J ai fais mine de pas l avoir vu car elle était dans un coin. Lui ai demande réponse non désolé si je pouvais je t aiderai. Pas grave au prochain service je n aurai pas

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens à nouveau de vérifier dans votre dossier, et nous avons reçu votre paiement le 6 février.

Comme vous l'explique cet article VOOassistance, il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir le mail de notre fournisseur pour la livraison de votre téléviseur. Si vous n'avez pas de nouvelles de nos services d'ici lundi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée :)

47  messages

il y a 7 ans

Ok pas de souci merci à vous. Je vous tiendrai informé?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, J-F, avec plaisir :)

J'attends de vos nouvelles !

47  messages

il y a 7 ans

? pas de souci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Voilà j ai payer ma facture la semaine passée et la on m envoie un mail comme quoi elle est pas payer donc menace de me retirer la promotion avec la tv .... j ai la preuve comme quoi elle a bien été payer donc je ne vois pas pourquoi vous voulez retiré la promotion vous n avez pas le droit

47  messages

il y a 7 ans

Bjr. Tt s arrange j y ai droit. J attends le mail dynalogic maintenant on regarde au courriel assez souvent.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Florie,

Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement pour cette facture. Je constate d’ailleurs dans celui-ci que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

@J-F : si vous n'avez pas reçu le mail de notre fournisseur cette semaine, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...