A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

mardi 7 mars 2017 16:30

Facturation VOO internet security

Bonjour,
Voilà je crée un sujet car j avais demandé par mail et par téléphone la supression pure et simple de voo internet security et je vois au jour d aujourd'hui sur myvoo qu' il est toujours active ???
La demande a été faite il y a un mois environ.. et on me l avait bien confirmé (???)
Merci d avance des explications apportées .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arkaabe,

Votre appel et courrier datent-ils bien du 07/02 ?

En effet, votre Option VOO Internet Security (valable pour 6 licences) étaient toujours effectivement actifs. Ce qui est vraiment étonnant étant donné que tout était pourtant correctement indiqué dans votre dossier :(

Je vous confirme que c'est désormais désactivé. L'Option ainsi que sa facturation prendront fin dès le 01/04. Étant donné qu'une erreur a dû s'immiscer dans le traitement du dossier le mois dernier et que vous ne comptiez pas en profiter, nous allons faire en sorte de vous octroyer un dédommagement pour ce mois d'abonnement inutile.

Bonne journée !

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bjr . J étais censé l avoir gratuitement les trois premiers mois donc cela ne m aurait rien coûté en soi mais je préférais le désactiver de suite car je n en voyais pas l utilité donc logiquement cela ne m a pas été facturé :-) .. ceci dit , je ne suis déjà pas censé payer de facture ce mois ci ( mars ) . En effet, votre collègue du voo center de Verviers et du service commercial m ont assuré un mois de mars 100% gratuit pour dédommagé les nombreux jours à problèmes . Cfr mes problèmes de modems :-) . Merci pour l aide

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Dans le dossier, je lis une réduction de 10€ sur l'abonnement Pack TRIO wahoo pendant 1 mois (du 01.03.2017 au 31.03.2017). La télédistribution (18€) est quant à elle toujours facturée, il n'est donc pas possible d'avoir un mois 100% gratuit quoi qu'il en soit :)

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ah non j ai eu confirmation par téléphone au service commercial et au voo center un mois complet offert pour dédommagement des nombreux jours perdus :/!! Je dois donc retourner au voo center pour qu ils fassent le travail ?'?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Ah et si quoiqu'il arrive je ne paierais pas de facture pour mars , on me l a certifié !!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Par "VOO center" entendez-vous une boutique VOO officielle ? Pouvez-vous aussi me préciser la date de cet appel ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Je n' ai plus idée de la date malheureusement .. oui la boutique voo de Verviers

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Bonjour, il y a eu une très mauvaise communication entre la boutique et le service facturation. Donc .. après​m être énervé hier au téléphone avec Madame du service facturation qui m affirmait la même chose que vous. Je suis retourné en boutique et ceux ci m ont affirmé que le service facturation n avait sûrement pas eu le message.. quelques coups de tel plus tard , et en rentrant chez moi, ils m ont téléphoné du service facturation avec des excuses et m ont confirmé un MOIS GRATUIT COMPLET TÉLÉDISTRIBUTION INCLUSE ^^ ... Donc oui c est bien possible apparemment. Bonne journée et merci pour le suivi

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 7 ans

Oui c est bien le cas. Ma facture de 65 euros environ est totalement réglée sur myvoo pour mars . L opérateur m a confirmé le règlement définitif par mail du problème.
Navré pour vous dans ce cas, ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...