G
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 9 décembre 2018 23:27

Erreurs sur factures

Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps.
Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation.

C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Voilà, j'ai eu un mail, rectifications effectuées.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Quels sont clairement vos problèmes de facturation?

Sans aucunes autres informations que « erreur facturation » moi, les autres membres du forum, et les officiels ne seront pas en mesure vous aider.

Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ca arrive parfois quand on change un truc.

Arthur a raison de vous conseiller de préciser où se situe l'erreur, ce sera plus facile à traiter, pensez également à ajouter votre numéro client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiel voo

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos commentaires, j'ai envoyé les détails au service Voo mentionné dans mon mail.

J'ai déjà pris contact deux fois par téléphone et je n'ai pas eu d'opérateur capable de rectifier ces problèmes. En fait, j'ai perdu du temps et je pense n'avoir rien résolu du tout.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


J'ai déjà pris contact deux fois par téléphone et je n'ai pas eu d'opérateur capable de rectifier ces problèmes. En fait, j'ai perdu du temps et je pense n'avoir rien résolu du tout.


Bonjour,

Je me suis permis de signaler votre problème aux officiels voo du forum, il est probablement trop tard pour qu'ils répondent aujourd'hui encore (d'autant que les autres services sont fermé depuis un certain temps déjà) mais je suis certain qu'eux vous aideront.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

D'après votre dossier, Gtoo, il s'agirait du matériel que le système vous demande de remettre, alors que vous n'avez finalement pas résilié.

Peut-être pouvez-vous me donner plus de détails, y a-t-il autre chose ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...