Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

196  messages

vendredi 16 octobre 2015 06:39

Double facture au changement de contrat

Hello

Je payais manuellement mon pack "a la folie" soit un montant de 56,95 €

Mi-Septembre je par vers un pack trio Wahoo.

Sur mon compte banque je vois mon paiement manuel du 7/9

Mais je vois aussi une domiciliation qui a démarré le 14/9 pour le même montant .... :?

Du coup me voila avec un pack a 113,90 € :@

Bon a ce prix je vais surfer hyper rapidement et avoir 358 chaines HD ? ;)

Help c'est quoi ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 9 ans

Non Chris ....

Voici l'explication :

J'ai signé pour domicilié lors de la prise du pack Wahoo ... j'ai signé ... sans lire ... :cool:

Je viens de recevoir un appel de Bxl de chez Voo comme quoi le double prélèvement sera pour Septembre et Octobre ;)
Donc ca démarre bon .. et pas 358 chaines HD ...

Juste un truc : le suivi ca roule chez Voo la je dois dire que je suis content de ce forum ... ca va bien plus vite que via téléphone ... :8

Bye Bye

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Dan,

Nous analysons votre dossier.
Vous aurez toutes les explications nécessaires concernant votre situation.

Fanny

Apprenti

 • 

196  messages

il y a 9 ans

Xena ... la domiciliation ne me dérange pas ... c'est le double paiement qui m'ennuye :@

Nan pas eleven :cool:

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Peut-être Dan a-t-il eu anciennement une domiciliation pour VOO et qu'il n'a jamais fait annuler celle-ci.Tant qu'une domiciliation n'est pas annulée, elle reste potentiellement utilisable.

Sans nous donner des détails sur la situation de Dan, j 'espère que Fanny nous donnera l'explication générale de ce cas.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Je suis ravie de lire votre retour.

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Parfait Dan, les choses sont maintenant claires et ton cas a été vite traité, tant mieux.

Je voudrais toutefois vous raconter comment se sont déroulées les choses en juin dernier à la fin de l'installation de mon pack. Le technicien m'a alors tendu son PC portable et m'a demandé d'apposer ma signature dans un rectangle pour confirmer que l'installation avait été réalisée. Sur le moment, je n'ai reçu aucune copie papier de ce que je venais de signer. Plus tard un contrat papier au bas duquel figure la signature apposée sur le PC m'a été envoyé. Je n'ai eu aucun temps de réfexion pour lire attentivement mon contrat, je ne savais même pas que je signais mon contrat !
Imaginez ce qu'une firme moins scrupuleuse que VOO :P pourrait faire de ma signature électronique. Aujourd'hui cette signature pourrait apparaître au bas de n'importe quel document ! À l'époque je n'ai pas été méfiant, et si je l'avais été que pouvais - je faire face au technicien ? En théorie j'aurais pu refuser de signer, mais avec quelles conséquences ? Probablement la désactivation de mon pack et la récupération immédiate du matériel à peine installé ?
En pratique on se retrouve bien démuni face à ce genre de situation et on s'écrase malgré les risques qui peuvent en découler !
Le minimum que puisse faire VOO et tous les autres qui imposent cette procédure entiérement éléctronique est de fournir immédiatement une copie papier du document signé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Tu sais moi il m'a fait signer un papier comme quoi mon installation n'était pas "conforme" parce que je n' utilisais pas leurs cables RJ45 pour mettre les Evasions et aussi parce que mon modem était en bridge... Je n'ai pas fait attention à ce moment là comme toi, je pensais à signer la réception /reprise de matériel mais j'ai reçu une copie par après par courrier ... Mais c'est du grand n'importe quoi vu que tout est pré-câblé en RJ45 CAT 6 vers les différentes pièces avec un switch gigabit par pièce ou se connectent les appareils, ce n'est pas voo qui va me repasser des câbles réseau dans les murs, et oui je ne voulais pas de leurs clefs wifi pour les boxs !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dan,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous devriez être recontacté très prochainement.

Dès que l'explication me sera également communiquée, je reviendrais le signaler ici afin de tenir la Communauté informée de la résolution.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...