Résolu

Double facturation télédistribution ?


Badge +1
Bonjour,

J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture)
Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base...

Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit?

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 28 novembre 2016, 15:05

Bonjour Chokapik,

La facture de 12.50€ correspond à la facture finale de télédistribution qui vous avait été envoyée en octobre 2010. Celle-ci était restée impayée, elle vient donc à nouveau d'être joint à votre nouvelle facture. La somme totale due s'élève à 34.36€.

Cela est-il plus clair pour vous ? :)


Le Plus des Experts VOO

  • Pour visualiser votre situation de compte très facilement, rendez-vous sur votre espace client myVOO 🙂


Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Chocapik,

Vous n'avez rien dans myvoo ?

A mon avis, la facture de 12,5 représente la fraction du premier mois, la télédistribution est normalement à payer anticipativement.

Si c'est comme pour moi, la première facture télédistribution m'était parvenue le lendemain de l'activation (pour payer la télédistribution du restant du mois en cours)

Puis 15 jours plus tard, j'avais reçu la facture télédistribution du mois suivant et seulement après celle pour l'abonnement.

D'après vos premiers commentaires vous n'avez été connecté qu'il y a peu (le 22 novembre), c'est étonnant que vous ayez 12,5 à payer, j'aurais imaginé plus facilement 6 euros maximum.

Vérifiez bien les dates et le détail des produits sur vos factures si elle sont dans myvoo et n'hésitez pas à demander l'intervention d'un expert voo si un point vous semble nébuleux.
Badge +1
Salut Marcs,

Voici ce que j'ai dans myvoo



Et dans la facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous êtes nouveau client depuis le 22/11 ou bien vous avez changé de formule tarifaire à cette date ?
Badge +1
Vous êtes nouveau client depuis le 22/11 ou bien vous avez changé de formule tarifaire à cette date ?

J'ai déjà été client il y a plus de 5-6 ans
Niveau d'utilisateur 7
Salut Marcs,

Voici ce que j'ai dans myvoo



Et dans la facture



Ok, dans la partie facture vous n'avez que celle(s) du 22/11 au 30/11 ? normalement, c'est cela que vous devez prendre en compte, s'il n'y a pas d'autre facture dans cette partie.
Je pense que l'affichage du solde est parfois trompeur (ou buggé ?)

A moins peut-être que vous n'ayez un arriéré d'impayé de l'époque ou vous avez été client il y a 5-6 ans, toutes vos factures (télédistribution, pack, options frais divers) devraient être affiché dans la liste.



S!'il n'y a rien d'autre, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Mais les experts voo vous confirmeront probablement ça dès demain.
Badge +1
J'ai bien une facture dans la liste

pack facture du 24/11/16 21.86€ A payer 12/12/16 22/11/16 - 30/11/16
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Une seule facture en tout ? d'où vient la différence de prix entre la facture à 21,86 et la saisie d'écran plus haut (19,82 et 5.32) ?

Vous pouvez ouvrir le pdf et voir le détail précis ? attention, il y a plusieurs pages, le détail est plus loin.
Badge +1
Bonjour,

Une seule facture en tout ? d'où vient la différence de prix entre la facture à 21,86 et la saisie d'écran plus haut (19,82 et 5.32) ?

Vous pouvez ouvrir le pdf et voir le détail précis ? attention, il y a plusieurs pages, le détail est plus loin.


Salut Marcs,

Voici les détails complets, c'est parce que j'ai une réduction mensuelle pendant 1 an ;)

Niveau d'utilisateur 7
Ok, donc le total repris en "pack" dans le solde est correct et apparait tant que la facture n'est pas encore payée (donc situation normale) par contre la partie télédistribution ne devra pas être présente à mon avis d'autant que vous semblez avoir déjà la facture unique.

Un expert voo va certainement vérifier votre compte pour vous rassurer.
Bonjour Chokapik,

La facture de 12.50€ correspond à la facture finale de télédistribution qui vous avait été envoyée en octobre 2010. Celle-ci était restée impayée, elle vient donc à nouveau d'être joint à votre nouvelle facture. La somme totale due s'élève à 34.36€.

Cela est-il plus clair pour vous ? :)


Le Plus des Experts VOO

  • Pour visualiser votre situation de compte très facilement, rendez-vous sur votre espace client myVOO 🙂


Badge +1
Bonjour Tiou,

Merci pour l’éclaircissement.

Je ne savais pas qu'il me restait une facture de ce moment là, j'en suis désolé.

Bien à vous 🙂
Absolument aucun souci 🙂 Avez-vous bien toutes les coordonnées pour vos paiements ? Sinon, n'hésitez pas à m'écrire par message privé, je vous indiquerai toutes les infos utiles.

Au fait, soyez à nouveau bienvenue chez VOO ! 😳
Badge +1
Oui oui, j'ai bien toutes les informations.

Je viens d'effectuer les virements ;)

Merci beaucoup Tiou 😃

Commenter