Résolu

Demande d’information Concernant une facture


Bonjour,

ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo.
Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’)
Ce collaborateur (très sympathique) m’a retiré du coup les frais de rappel engendré, et j’ai même pu demander de recevoir ma facture par papier ( pour ne plus avoir ce genre de soucis) au cas où cela arriverai encore.
par contre j’aimerai régler cette facture au plus vite mais je n’ai pas les informations requise pour l’effectuer. Ce même collaborateur m’a informé qu’il allait remettre mes service dans son intégralité mais je me rend compte que je ne l’ai toujours pas ( normal dans un sens car je n’ai pas encore réglé ce soucis)
pouvez vous m’envoyer les infos pour que je puisse régler cela aujourd’hui et récupérer au plus vite mes services?
merci d’avance et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 26 mars 2019, 14:55

Bonjour @pyckasso,

Je vous transmets toutes les informations de paiement par message privé d'ici peu. :)

Sinon, vous pouvez aussi très facilement tout retrouver sur myVOO.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @pyckasso,

Je vous transmets toutes les informations de paiement par message privé d'ici peu. :)

Sinon, vous pouvez aussi très facilement tout retrouver sur myVOO.

Commenter