Résolu

delai de paiement et report d'échéance


bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 13 août 2019, 10:49

bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible car c'est un système automatique et l'ordi ne fait pas de sentiment.

Mais il serait peut-être utile que vous précisiez ce délai (quelques jours ? une ou deux semaine ? le mois prochain ?).
Il me semble qu'ils ne coupent pas les services avant un certain temps et qu'ils ne comptabilisent les frais de retard qu'après une dizaine de jours.
A voir une confirmation d'un officiel.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible car c'est un système automatique et l'ordi ne fait pas de sentiment.

Mais il serait peut-être utile que vous précisiez ce délai (quelques jours ? une ou deux semaine ? le mois prochain ?).
Il me semble qu'ils ne coupent pas les services avant un certain temps et qu'ils ne comptabilisent les frais de retard qu'après une dizaine de jours.
A voir une confirmation d'un officiel.
10 jours maximum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Leslyyy001,

Effectivement et comme l'indique @Marcs, la coupure ne survient pas immédiatement après avoir dépassé l'échéance.

Pour VOOmobile, il y a une légère limitation (vous ne pouvez plus surconsommer). Nous ne faisons cependant pas de report de plus de 5 jours, et seulement une fois par facture.

Pour le Pack, un collègue reviendra vers vous par message privé. Je ne suis pas en mesure de vous renseigner.
c est a dire qu entrendez vous par surconsommer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
SMS premium, appels internationaux, etc.
merci bcp pour les renseignements
merci a tous pour les coms mais pour finir cela a ete regle le jour meme donc plus d inquietudes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour, @Leslyyy001 !

Commenter