Résolu

coupure du voo suite de faute de payement


bonjour ,

voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer
que dois je faire pour recuperer le voo ?
es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?
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Meilleure réponse par Marcs 16 juin 2017, 13:17

Bonjour,

Lorsque vos paiements seront enregistrés par voo (minimum 3 jours), ils feront la réactivation de vos services, mais cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
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13 commentaires

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Bonjour,

Lorsque vos paiements seront enregistrés par voo (minimum 3 jours), ils feront la réactivation de vos services, mais cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
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Bonjour anais,

Je vois dans votre dossier que tout est en ordre et que nous avons bien reçu vos paiements.

Comme @Marcs l'a mentionné, la réactivation peut prendre quelques jours.

Merci pour votre patiente ! 🙂

Bonne journée
Merci beaucoup romina pour.votre réponse si rapide et vu que c'est payer laissez vous tous les bouquets que nous avions.pris ou vous avez tout annuler ?
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Avec plaisir ! 🙂

Ne vous inquiétez pas, vos bouquets seront toujours présents !

Bonne journée 🙂
Et si l on désire en supprimer quelqu'un comment es que l on doit procéder ?
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Vous pouvez me le demander et je le ferai sans souci ! 🙂

Cependant, il faut savoir que lorsque vous désactivez une Option, celle-ci se désactive le 1er du mois qui suit la demande.

Par exemple, si vous souhaitez supprimer une de vos Options aujourd'hui, la désactivation se fera au 1er juillet.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
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Et si l on désire en supprimer quelqu'un comment es que l on doit procéder ?

Bonjour, un expert VOO s'en chargera lui même, à l'occurrence Romina elle même ou un de ses collègues, bonne journée
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Oh Gerard, nous sommes synchro aujourd'hui ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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@ Romina : oui et je m'en excuse, nous avons répondus tout les deux en même temps à la cliente :S
Super merci beaucoup à vous pour votre rapidité et vivement qu'il nous le remette 🙂
Comment es qu'on le réactive le.voo ?
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[quote=Romina]Bonjour anais,

Je vois dans votre dossier que tout est en ordre et que nous avons bien reçu vos paiements.

Comme @Marcs l'a mentionné, la réactivation peut prendre quelques jours.

Merci pour votre patiente ! 🙂






bonjour

si dessus la réponse de romina

bon week-end
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Bonjour anais neyman,

Avez-vous été réactivée ? 🙂

Merci d'avance pour l'info ! 🙂

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