Résolu

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution


Bonjour,

Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.

Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
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Meilleure réponse par Marcs 5 janvier 2019, 12:34

Maintenant, il est possible que la facture télédistribution était déjà éditée et envoyée lorsque les officiels ont traité votre demande, dans ce cas elle ne serait plus d'actualité.

Vous avez une date limite de paiement pour cette facture donc ne la payez pas pour l'instant en attendant la confirmation d'un officiel qu'elle peut tout simplement être jetée.

Je vois que @Marie S est présente pour l'instant, elle devrait pouvoir vous donnez plus d'infos.

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23 commentaires

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Bonjour,

La télédistribution ne fait pas partie du pack et doit être résiliée à part, il y a d'ailleurs des gens qui résilient leur pack mais garde la télédistribution pour garder la télé analogique.

Sauf erreur de ma part, la télédistribution reste nécessaire pour recevoir Orange, vous la payez de ce coté ?

Je signale quand même votre situation aux officiels, j'espère qu'ils pourront régulariser cela, ou en tout cas vous renseigner.
Oui, mais elle est comprise dans le Pack "love" de Orange et je l'ai bien mentionné, du coup VOO sera payé 2X, une fois par Orange et une fois par moi.
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Maintenant, il est possible que la facture télédistribution était déjà éditée et envoyée lorsque les officiels ont traité votre demande, dans ce cas elle ne serait plus d'actualité.

Vous avez une date limite de paiement pour cette facture donc ne la payez pas pour l'instant en attendant la confirmation d'un officiel qu'elle peut tout simplement être jetée.

Je vois que @Marie S est présente pour l'instant, elle devrait pouvoir vous donnez plus d'infos.
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Bonjour @Nico0711,

La facture était déjà éditée quand votre demande de résiliation a été prise en charge. Vous recevrez une facture corrective prochainement 🙂
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Marcs a écrit:

Bonjour,

La télédistribution ne fait pas partie du pack et doit être résiliée à part, il y a d'ailleurs des gens qui résilient leur pack mais garde la télédistribution pour garder la télé analogique.

Sauf erreur de ma part, la télédistribution reste nécessaire pour recevoir Orange, vous la payez de ce coté ?

Je signale quand même votre situation aux officiels, j'espère qu'ils pourront régulariser cela, ou en tout cas vous renseigner.



On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.
dt4500 a écrit:

On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.



Ca c'est vous qui le dites ... c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes.
Tous les opérateurs paient des droits d'auteur 😉

Edit:
Sauf erreur de ma part (je ne penses pas me tromper), Orange passe par le réseau VOO.
Comme vous dites ... chercher l'erreur 🤣
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DDA a écrit:


dt4500 a écrit:

On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.

Ca c'est vous qui le dites ... c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes.
Tous les opérateurs paient des droits d'auteur 😉


Edit:
Sauf erreur de ma part (je ne penses pas me tromper), Orange passe par le réseau VOO.
Comme vous dites ... chercher l'erreur 🤣



je paye 49 euros pour le net + TV+ 8 euros pour mon gsm total 57 euros vitesse 125 en illimité je suis clients orange je sais quand même bien que sur ma facture aucun frais de télédistribution .
Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent 😉
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DDA a écrit:

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent 😉



mécontent 😉 pas de leur service internet mes de leur manière de pratiqué nuance 😃et puis je perd pas grand chose chez voo

le replay faux même pas en parler le weefre sa fonctionne quand sa veux bien ,normale tous le monde le desactive et le voomotion j’en parle même pas de la daube et maintenant il on des emmerde avec le boot 400 que des pleinte quand je regarde le topic, donc leur suplement bof bof quand aux bouquet ben bien trop cher pour regardez 100 fois les même bizarre .
mes sa ses chacun ses choix a la convenance du client.

bien a vous
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dt4500 a écrit:


DDA a écrit:

Bah, vous savez ce que vous payez, mais n'avez pas bien lu ma réponse : "c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes."
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!

Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.

Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent 😉

mécontent 😉 pas de leur service internet mes de leur manière de pratiqué nuance 😃et puis je perd pas grand chose chez voo

le replay faux même pas en parler le weefre sa fonctionne quand sa veux bien ,normale tous le monde le désactive et le voomotion j’en parle même pas de la daube et maintenant il on des emmerde avec le boot 400 que des plainte quand je regarde le topic, donc leur supplément bof bof quand aux bouquet ben bien trop cher pour regardez 100 fois les même bazarre .
mes sa ses chacun ses choix a la convenance du client.

bien a vous

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Bonjour @dt4500

Je pense que vous n'avez jamais lu les conditions de Orange .... :)

Sinon, vous auriez lu ceci

Par contre l'abonnement à la télédistribution est bien inclus dans votre abonnement Orange Internet & TV.



J'ai mis même pas cinq secondes pour trouver cette conditions :)

Donc oui ... c'est bel est bien inclus dans votre facture .... :)

Par contre, n'étant plus client VOO ... je vous trouve quand même bien gonflé de venir craché dans la soupe ....
Marie S a écrit:

Bonjour @Nico0711,

La facture était déjà éditée quand votre demande de résiliation a été prise en charge. Vous recevrez une facture corrective prochainement :)



D'accord, de plus, je vois que la domiciliation n'est plus active, je dois donc attendre la facture de clôture ?
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Hello @Nico0711

Oui, attendez quelques jours 😉
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Gerinald a écrit:

Bonjour @dt4500

Je pense que vous n'avez jamais lu les conditions de Orange .... :)

Sinon, vous auriez lu ceci


Par contre l'abonnement à la télédistribution est bien inclus dans votre abonnement Orange Internet & TV.

J'ai mis même pas cinq secondes pour trouver cette conditions :)
Donc oui ... c'est bel est bien inclus dans votre facture .... :)

Par contre, n'étant plus client VOO ... je vous trouve quand même bien gonflé de venir craché dans la soupe ....
et quesque sa peux vous faire si sa vous dérange ne pas litre et pas répondre monsieur je vous et rien demandé monsieur .

dt4500 a écrit:

... le voomotion j’en parle même pas de la daube



Vous semblez continuer de lire le forum, vous auriez donc pu lire que la nouvelle version en HTML 5 est très nettement de meilleure qualité, sans compter les différentes "apps" disponibles (smartphone, android TV).
Le passage a posé quelques problème vu le changement de technologie, ce n'est pas VooMotion en cause, mais bien la cache des navigateurs 😋

Le 400 Mb : vous savez, VOO, comme tout le monde, évolue technologiquement et parfois des lancements ne se passent pas comme prévu ... il y a presque toujours des périodes grises lors de modifications majeures d'un réseau ... cela va se stabiliser, j'espère rapidement pour les clients en 400 Mb, moi j'ai constaté une amélioration en n'étant pas 400 Mb, comme quoi ...
Recherchez un peu sur le net pour Proximus et la fibre ...

Vous avez tout à fait raison, à chacun sont choix, je le respecte ... mais ce n'est pas une raison pour ne venir ici que pour dénigrer, de plus sur des problèmes parfois obsolètes ...

Edit :
Je viens de lire votre post envoyé durant ma rédaction ...
Maintenant je penses que l'on vous prête beaucoup trop d'attention ... n'oubliez pas pas que la politesse et le fairplay restent de mise 🤔
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Hello @DDA

@dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO.

Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son credo, et il semble qu'il aime cela.

La politesse n'est pas dans son vocabulaire et il a déjà été à maintes fois repris par la modération.

@dt4500 , un texte en gras, qui de surcroît reprend l'entièreté d'une conversation, est pris comme une "gueulante" ...

Merci donc de bien vouloir respecter la charte de ce forum.
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Gerinald a écrit:

Hello @DDA



@dt4500 est connu sur le forum pour cracher son venin contre VOO, et de plus, n'étant plus client VOO, il continue toujours à lancer son mépris vis à vis de VOO.

Quand il y aura un souci chez Orange, il fera de même là bas ;.. c'est son credo, et il semble qu'il aime cela.

La politesse n'est pas dans son vocabulaire et il a déjà été à maintes fois repris par la modération.

@dt4500 , un texte en gras, qui de surcroît reprend l'entièreté d'une conversation, est pris comme une "gueulante" ...

Merci donc de bien vouloir respecter la charte de ce forum.



Juger quelqu’un, c’est se définir soi-même

vous cherchez à vous valoriser en rabaissant les autres
vous dénigrez un défaut que vous avez
vous ressentez des choses que vous n’acceptez pas
vous cherchez à vous définir
vous voulez éviter de vous remettre en cause
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous,

La réponse à la question a été donnée par ma charmante collègue : une facture de résiliation va être éditée dans quelques jours.

Nous pouvons donc clôturer le débat. Je vais juste terminer en faisant un rappel : les membre du forum ont bien entendu le droit d'avoir une opinion différente tant qu’elle reste inscrite dans la convivialité et l'entraide aux autres membres. tous les membres sont les bienvenus sur le forum mais le dénigrement sans nuances et systématique n'est pas toléré.

Une bonne année 2019 à vous tous !
Bonjour,

Est-ce que mon abonnement est totalement résilié?

Car, d'après la facturation, je vous suis redevable pour la télédistribution de base.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Lorsque vous avez fait la demande de résiliation, avez-vous aussi spécifié de couper la télé-distribution ?

Si cela n'est pas fait, oui, vous devez encore vous acquitté de la facture de télé-distribution :)

Attention que une résiliation de Internet - TV seul ne coupe pas la télé-distribution, c'est pour cela que j'insiste sur le fait que vous devez le demandé aussi 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

@Gerinald , nico0711 a déjà publier plusieurs sujet concernant sa résiliation, il me semble qu'on lui avait répondu que tout était en ordre (la dernière facture de télédistribution aurait été envoyée avant régularisation).

@Nico0711 Je me suis permis de signaler ce cas aux officiels, j'espère qu'ils pourront confirmer que tout est bien en ordre (et corriger si besoin)
Niveau d'utilisateur 7
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Hello Marcs,

OK pas de souci, il est vrai que j'ai pas regardé tout les posts ... ;)

Bonne soirée à toi 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Nico0711,

J'ai transféré votre demande et ses commentaires ici, vu que le sujet est identique.

Je vois qu'un de mes collègues est passé dans votre dossier et la facture de télédistribution a été supprimée, votre dossier est donc totalement en ordre 🤓

Bonne journée !

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