M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 2 septembre 2015 13:14

Fermé

Anciens pack trio Vs Nouveaux pack trio

Je m'appelle Christophe, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous. J'aurais une question sur les pack trio. J'ai un pack passionnément depuis à peu près 1 an et je paie 58,45€ + 18€ de télédis donc un total de 76,45. Le nouveau wahoo (l'équivalent de l'ancien passionnément) revient à 64,95 avec la box évasion au lieu du voocorder donc plus intéressante pour 11,5€ moins cher ! Si mon raisonnement est logique pourquoi Voo ne propose-t-il pas à ses anciens clients de pack trio de passer de l'ancien au nouveau pack puisque moins cher. A moins que les 18€ ne doivent être ajoutés aux 64,95€ ce qui n'est pas précisé ! Je me suis bien fait comprendre ?:8
Si quelqu'un le peux, merci de m'éclairer ;)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Parce que c'est au client de faire la démarche.
Voo ne va pas forcer ses clients à migrer alors qu'ils vont payer moins.

Attention que le passage de Passionnément à Wahoo engendre des frais de migration de 60€.
Vous pouvez les annuler en gardant le Voocorder.

La télédistribution est bien comprise dans les 64,95€.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue sur Le Forum à Mulder73 et le remercie pour son message.

Bravo à cdl, toutes les informations sont claires et correctes ! La télédistribution est bien incluse dans le montant du pack trio Wahoo.

N'hésitez pas à l'indiquer comme étant la meilleure réponse.

@ bientôt,

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Attention que le client a peut-être une option supplémentaire :)

Le trio passionnément est bien à 53,45€ par mois + 18€ pour la télédistribution. Total de 71,45 par mois tout compris.

Avec l'option, nous arrivons bien à 76,45€

S'il choisi le pack trio Wahoo sans options, la facture sera de 64,95 €. Avec l'option, on passe à 69,95 € tout compris par mois.

La différence de prix est bien de 6,50 € par mois s'il conserve l'option, 11,50 € dans l'autre cas.

Bonne fin de journée :)

Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Autant pour moi ! Effectivement, le pack était à 53,45 et non 58,45 ! J'ai oublier de décompter l'option Internet Security qui est de 5€ d'où mon mauvais calcul ! Désolé !:$

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 9 ans

Ah ? On peut choisir un nouveau pack sans changer son matériel ?

Éclairé

 • 

274  messages

il y a 9 ans

Ah ? On peut choisir un nouveau pack sans changer son matériel ?


Oui, au final, tu peux garder ton VOOcorder dans un nouveau pack ^^ Après, évasion est quand même 10 fois mieux !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous

Mon cas est encore différent, anciennement j'avais un "duo blabla illimité et internet beaucoup" je paie 54€... La télédistribution à part 1 x par an.160+-
J'ai reçu une lettre de VOO disant que mon abonnement allait augmenter +- 58€
Je n'étais pas d'accord ( ma pension elle n'augmente pas ) en accord avec la dame de la facturation je fais mettre un Voocorder, un nouveau modem ,j'ai quelques chaines en plus, l'internet ne change pas ,et mon bla bla non plus .
Je paie 53€ + je suppose 1x par an la télédistribution .
Donc pour quelques chaines en plus je paie 1€ en moins ....Ca me va bien
Je constate que personne ne paie le même prix .Bizarre quand même.:?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Oui Laurent, il est parfaitement possible de changer la configuration de son pack en conservant son matériel actuel.

Aede, concernant le prix du pack que chaque client paie, il faut aussi prendre en compte les éventuelles promotions, options et consommations (VOD, appels à l’étranger hors option internationale, surconsommation internet.,..)

@ très bientôt

Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans


Je paie 53€ + je suppose 1x par an la télédistribution .
Donc pour quelques chaines en plus je paie 1€ en moins ....Ca me va bien
Je constate que personne ne paie le même prix .Bizarre quand même.:?


Il ne faut pas oublier que le prix d'un pack (duo ou trio) est souvent (si pas presque toujours) annoncé avec la télédistribution incluse. Donc pour comparer le prix de ton pack avec la plupart des autres utilisateurs, tu dois y rajouter (si ce n'est déjà fait), les 18 euros pour la télédistribution.
Et enfin il y a ceux qui sont toujours sous le coup d'une promo et qui parfois paie moins cher durant les X premiers mois.

En rajoutant les consommations et bien cela fait beaucoup de possibilité d'avoir une facture différentes des autres :)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Merci , il est vrais que mon blabla c'est juste pour la Belgique, internet est illimité, et je n'ai pas d'abonnement pour d'autres chaines que celles fournies à la base . je mate ma facture , elle est de 50.67€.

Whouaaa une erreur cependant ,53.44€ c'est ce que je devrais payer mais j'ai une ristourne de 5% pour cause de mal-fonction pendant 3 semaines.Donc 50.67€.
Il est stipulé que l'abonnement à la télédistribution est à part une fois par an ! ( + + 160 € )

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Aede sache que tu peux demander à payer la telédistribution mensuellement ça fait parfois moins "mal" de sortir 18 euros/mois que que 216 euros d'un coup ! Bien sûr si tu as déjà payé pour une année la modification ne pourra se faire qu'à la date anniversaire de ton abonnement .
Tu peux t'informer au service facturation.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

si je change mon abonnement trio contre un wahoo j'ai droit aussi au cadeau ( ordinateur )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...