Y
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 7 septembre 2015 10:41

Fermé

Ancien "Pack beaucoup" qui augmente sans information préalable

Bonjour,
Ma facture internet a augmenté sans raisons invoquées au mois d'août; même si elle passe de 35,95 euros à 36,95 euros, j'ai soumis 2 demandes d'explications sans aucune réponse à ce jour; je ne comprends pas comment un contrat pack peut faire l'objet d'un tel changement sans avis.
Grosse déception, car je viens en plus d'être relancée par sms - "votre facture n'a pas été réglée, blabla...". Si déjà je pouvais obtenir une réponse à ma question, c'est pas l'euro supplémentaire qui m'inquiète mais le fait que Voo puisse imposer au client un changement unilatéral du tarif !
Merci pour toute réponse !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

En effet Yvoco, depuis le 1er août nos tarifs ont légèrement augmentés. Cette information vous a été communiquée par courrier en juin.

En contrepartie, nous avons augmenté nos vitesses.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

En principe l'augmentation a du t'être notifiée sur les factures de juin ou juillet. Il sont légalement obligés de t'informer par écrit de toute augmentation et préciser que tu peux résilier sans frais. Malheureusement au lieu de t'envoyer une lettre spécifique sur ce sujet ils choisissent souvent de l'indiquer sur une facture ( sûrement par pur souci écologique pour pas gâcher du papier :D) tu sais tout au bout avec les trucs que l'on ne lit jamais vu qu'on vient juste d'être asommé en voyant le montant à payer. :D
Vérifie tes factures.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Oui bien vu !
C'est signalé tout en bas de la facture de juin. Augmentation sur quelques packs seulement dont le mien...
Je trouve ça déjà cher comme tarif, alors qu'on vit à l'air numérique mais bon j'imagine que les fournisseurs réinvestissent pour le bon sens et la bonne consommation de ses bons clients. Humhum... :?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 9 ans

Cher mais pour 1 € de plus on est passé de 45 à 75 mbps en vitesse de download... donc sous un certains point de vue, on pourrait dire que c'est moins cher qu'avant :p

Maintenant on pourra toujours dire qu'on a pas besoin d'autant de vitesse, et que c'était mieux avant, mais ça nous amène dans un autre débat :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...