Promeneur
•
13 messages
Y-a-t-il une panne sur Halanzy (6792) ?
Bonjour pourriez vous me dire si il y aurai une panne du côté de halanzy (6792) nous avons de longues déconnections de l internet ou un débit très lent après redémarrage du routeur. Un coup de fil à été passé au service technique qui ne sais ... rien et ne sait pas envoyer de dépanneur avant 1 semaine
Bonne journée merci
Bonne journée merci
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Attention, beaucoup de panne électrique dans votre région .... cela doit avoir un impact sur les problème que vous rencontré.
@Pluche
Gerinald
0
0
Ladyk
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Je maintiens le rdv du technicien pour le moment. Merci de votre réponse Gerinald
0
0
rg67
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Ladyk
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Sauf erreur, lorsqu'une panne électrique impacte une région, les équipements de Voo n'étant plus alimentés, aucun service n'est disponible. A tester, une réinitialisation du modem/routeur.. Si ce n'est toujours pas concluant, appuyer sur le bouton situé à l'arrière pendant une quinzaine de secondes puis le laisser redémarrer. Quelles sont les niveaux ?
0
0
Ladyk
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Comment vois t on les niveaux dont vous parlez svp?
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Oups, j'ai effectué un mauvais copier/collé. Voici le lien : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens d'analyser votre connexion et il s'avère que celle-ci nécessite un dépannage.
L'agent que vous avez eu au téléphone a déjà planifié le rendez-vous. Est-ce bien exact ?
A bientôt :)
0
0