Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D


Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? 🙂 Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)

Pour ajouter l'image de votre speedtest :
code:
[img]url en https[/img]

99.77mb en down et 5.42mb en up :)


114 commentaires

Badge +3
94,94 en down et 8,17 en up http://www.speedtest.net/my-result/4628060279 T'as peut être la plus grosse mais pas la plus large:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
🙂 grosse et large !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Vous me déprimez 😃

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Je me contente de 100Mbps en download 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dommage que le mec de VOO qui a affiché plus de 700mbps sur adsl-bc l'autre fois n'a pas réédité l'exploit...là t'aurais VRAIMENT mal:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J' en ai un autre pas mal non plus...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Voilà



A+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'aimerais bien jouer avec vous mais comment mettre l'image du tests quand on a fini .Quand je veux envoyer l'image le forum me dis qu'il ne prends pas cette image en charge snif .
:?
Bonjour,

Voici comment il faut procéder pour ajouter une image dans votre message :
1) Vous pouvez utiliser le petit logo représentant une image de montagne en bas à droite
2) vous pouvez utiliser également la formule suivante :
code:
[img]url en https[/img]


@ bientôt

Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je n'arrive pas à publier mon score? voir si dessous ;)

réussit lol
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Et ben ! Les différences de tailles sont minimes 😃 On est tous bien ... équipé 😃
Qui a la plus grosse ? :? à ce propos Coluche disait "c'est pas forcément ceux qui on les plus grandes oreilles qui entendent le mieux et en plus moi ça m'arrange" ... à méditer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Zut, je suis battu, je pensais avoir la plus grosse :$



( Obtenu avec un routeur intermédiaire, donc ils ne sont pas forcément gênant )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Vous êtes tous des vantards ,
http://www.speedtest.net/my-result/4628982548
Bonjour,

Vous êtes tous des vantards ,
http://www.speedtest.net/my-result/4628982548


Oh la honte ! Va te cacher 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Aede, Dommage que tu ne puisses tenter un "lancer" de modem par la fenêtre depuis ta chambre ... ou bien c'est le pc qu'il faut lancer.
En effet on peut penser que c'est en le lançant par la fenêtre qu'il atteindrait sa meilleure vitesse !
Avec ces piètres performances j'espère que c'est VOO qui te paies pour que tu gardes l'internet chez eux 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
:D
Il y a en tout cas un gros souci de connexion chez Aede... ou c'est autre chose, dommage qu'on ne sait pas avoir plus d'infos.
Je pense effectivement qu'un techno devrait aller voir ce qui se passe de plus près pour solutionner définitivement son problème de wifi défectueux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet on peut penser que c'est en le lançant par la fenêtre qu'il atteindrait sa meilleure vitesse !
Avec ces piètres performances j'espère que c'est VOO qui te paies pour que tu gardes l'internet chez eux :D


Promis mardi un technicien vient voir CA ,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous êtes tous tellement gentils de prendre ce problème à coeur , merci

Je suis la mal aimée de VOO,
Je reste positive je suis sure que demain ça va aller .
"Je suis la mal aimée de VOO" ça c'est bien un truc de fille ! Et le pire c'est que ça marche. 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bha chris1202 je ne vais pas dire que je suis un "mec" quand je suis une "nana ".

Et puis ça marche pas du tonnerre hein, mon problème dure depuis plus de 3 mois +-

Toi ,tu a ta signature après" pleurnicherie" chez le modé, tu n'a pas ton avatar, moi" fille "j'ai mon avatar ( toute seule ) et pas de proposition d'aide pour ma signature !
Qui c'est qui profite d'être un "mec" , ou une" fille" .hein !
Rhoo De toute façon il arrive le technicien , je verrai bien ce qu'il dit.Et je positive ça ira , j'en suis sure ça ira !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous ,

D'abord je sais que j'en ai pas une grosse ....De connexions ....Donc on avait dis que c'était la carte wifi de mon pc qui était déficiente ok Celui ci part en observation à l'usine de HP.

Si j'ai bien tout compris .Si je prends un autre pc neuf cette fois, je devrais arriver en wifi à du 44, 46 + - et encore du 5.40, ou même du 5
Tout le monde suit........ les ptit comiques, messieurs les pro, messieurs les ingénieurs .

Alors voilà j'arrive à ceci .Download 3.32 et Upload 1.63 un ping de 8 avec le nouveau pc Sur speetest habituel
Alors Voo va me dire quoi..... c'est le pc , c'est la news carte wifi,
C'est pas fini le feuilleton ! Ça devient intéressant ............A suivre !
Bon dimanche à tous 😉

Commenter