Résolu

Voo un peu -> Voo toudoo : souci de volume internet


Badge +1
  • Promeneur
  • 40 commentaires
Bonjour,
J'ai vu que mon pack avait automatiquement changé passant du Voo un peu au Voo toudoo. J'ai vu aussi que mon volume internet avait doublé. Pourtant, dans mes consommations, j'ai toujours ...... / 100 Go. Est-ce normal ?
Merci.

icon

Meilleure réponse par XENA 3 juillet 2018, 07:41

bonjour,
en tous cas moi qui suis en illimité, j'ai déjà eu plusieurs fois un bug marquant que j'étais limité à 100 GO
et je n'étais pas le seul dans le cas
ca disparaissait 1 ou 2 jours après😉
et la facturation n'était pas impactée, heureusement!
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
en tous cas moi qui suis en illimité, j'ai déjà eu plusieurs fois un bug marquant que j'étais limité à 100 GO
et je n'étais pas le seul dans le cas
ca disparaissait 1 ou 2 jours après😉
et la facturation n'était pas impactée, heureusement!
Badge +1
bonjour,
en tous cas moi qui suis en illimité, j'ai déjà eu plusieurs fois un bug marquant que j'étais limité à 100 GO
et je n'étais pas le seul dans le cas
ca disparaissait 1 ou 2 jours après😉

et la facturation n'était pas impactée, heureusement!


D'accord, merci.
Badge +1
Problème réglé.
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Parfait :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Bonne continuation !

Commenter