Résolu

volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!


Badge +1
Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à partir de ma connection mobistar) et maintenant je suis à 6.75 Go. Là j'avoue ne pas comprendre; comment j'ai pu télécharger 250 Mo sans jamais me connecter, ni avec mon modem VOO ni sur un Homespot? Je suis curieux de la réponse!
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 8 mars 2016, 12:09

Bonjour jahroud,

Votre consommation NET est bien en fonction de votre utilisation. La mise à jour sur myVOO n'est pas instantanée et la consommation doit se lire jour après jour.

Pas d'inquiétude de votre côté, vous n'êtes pas en surconsommation.

Bonne journée,
Nicolas
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +1
je suis à 7.44 Go aujourd'hui alors que je n'utilise pas le modem voo depuis avant-hier! comment est-ce possible d'avoir consommé 940 Mo (quasi un Go!) sans rien faire!!!!?????
Badge +14
Bonjour jahroud,

Votre consommation NET est bien en fonction de votre utilisation. La mise à jour sur myVOO n'est pas instantanée et la consommation doit se lire jour après jour.

Pas d'inquiétude de votre côté, vous n'êtes pas en surconsommation.

Bonne journée,
Nicolas

Commenter