B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 2 janvier 2018 07:24

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour,
Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps ,
alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc câblé...).
Les tests ont été effectués sur plusieurs PCs, mais aucun changement dans les résultats.
Mi-décembre des travaux pour soi-disant améliorer les connections du quartier ont été faits, occasionnant des chutes de vitesse à +/- 2 mbps :-( , depuis retour à la "normale" c-à-d +/- 55-60 mbps.

http://voo.speedtestcustom.com/result/6d075fc0-ef88-11e7-9729-fb5ad9bce54d

merci pour vos conseils et/ou votre aide
Bonne journée

Solution acceptée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Comme promis, voici des nouvelles. Le technicien est passé hier et a remplacé le modem après quelques tests. Cette personne a été super sympa durant toute la réparation, répondant à toutes mes questions. Merci à tous pour vos réponses et au Tech pour la réparation. Bonne journée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous redémarrer vos équipements VOO ???

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme équipement VOO, marque et modèle SVP

Afin que les Experts VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gerinald,
J'avais bien sûr redémarré mes équipement. Suite à un contact avec l'assistance pour un autre sujet, le technicien à réussi à remonter le flux à 150 Mbps, mais m'envoit un Tech au domicile . Je tiendrai le forum de l'évolution. Merci pour votre réponse. Je possède la box évasion, un netgear 3700.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bugster,

Content d'entendre que l'assistance à remonter vos flux ;)

Tenez nous au courant de l'évolution de votre problème, nous restons à l'écoute :)

Bonne Année 2018
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bugster,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet qui a pris l'initiative de vous envoyer un technicien lundi prochain dans le courant de la matinée. Il n’est effectivement pas normal que vous n’atteigniez pas les 200 Mb/s en filaire lors de votre test de débit, même si je ne constate, à priori, rien d’anormal au niveau de votre signal. Il est effectivement préférable que notre technicien se déplace jusqu’à votre domicile, qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bugster,

Je suis ravi de lire que l’intervention de notre technicien a permis d’arranger la situation, et qu’il a pu répondre à vos questions.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...