Profil de StephStom
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 5 mars 2019 19:20

Vitesse internet One

Bonjour,

Je viens de souscrire un changement d'abonnement vers Voo One.
Hier et avant hier, j'ai réalisé des tests de vitesse et j'étais au dessus des 350Mb/s. tout semblait correct.
Aujourd'hui il me semble que je suis (comme mon ancien abonnement) de nouveau brider à 125Mb/s.
Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est ?

Cordialement,

Stéphane

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Les changements des vitesses internet lors de la modification d'un abonnement existant se font toujours le 1er du mois suivant
Donc si vous avez souscrit au "One" entre le 1er mars et aujourd'hui, il vous faudra attendre le 1er avril pour profiter de la vitesse du "One"

Voir par exemple ce sujet parmi d'autres ….

Normalement vous êtes donc revenu en 125 Mbps / 6,5 Mbps , c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

La demande à été faite plus tôt mais le technicien est passé ce lundi 4. Et comme je disais, hier et avant hier j'étais déjà en 400Mb/s. Donc si j'ai bien compris, je ne serais facturé de mon abonnement one que à partir du 1er avril et en attendant ils mont remis en 125Mb/s ? (Et je ne peux pas profiter des 400Mb/s avant le 1er avril ?)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Pour le changement de vitesse , je suis certain que ce sera pour le 1er avril dans votre cas.

Pour les détails de la facturation , je laisserai un officiel VOO ou un autre membre plus "avisé" dans ce domaine répondre, afin de ne pas vous induire invonlontairement en erreur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

La demande à été faite plus tôt mais le technicien est passé ce lundi 4. Et comme je disais, hier et avant hier j'étais déjà en 400Mb/s. Donc si j'ai bien compris, je ne serais facturé de mon abonnement one que à partir du 1er avril et en attendant ils mont remis en 125Mb/s ? (Et je ne peux pas profiter des 400Mb/s avant le 1er avril ?)


Bonjour,

cosmos1999 a probablement vu juste, il y a déjà eu des témoignages dans ce sens sur le forum, on dirait que voo pousse provisoirement les 400 lors des tests de migration pour revenir à la vitesse de départ jusqu'au 1er du mois suivant.

La vitesse sera donc probablement augmentée au 1er avril au moment ou votre pack deviendra officiellement un one.
Il est possible que certains services tels que les bouquets soient déjà actifs mais le one ne sera normalement facturé qu'au 1er avril.

EDIT : tout comme cosmos je n'affirme pas avoir raison à 100% mais j'en suis à peu près sûr quand même :wink:, un officiel confirmera probablement ce qu'il en est.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour StephStom,

Je confirme ce qui a été dit par cosmos1999 et Marcs ! Autant l'augmentation de vitesse que le changement de Pack, et donc de la facturation, auront lieu au 1er avril. Ce type de modification d'abonnement se fait toujours au 1er jour du mois qui suit la demande, même si votre modem a temporairement eu droit aux 400Mbps.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Merci pour ce complément d'information ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...