Résolu

Vitesse Internet du Pack One


Bonjours,

Je vous écrire parce que j'ai un petit soucis.
Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait automatiquement et que j'étais bien passer à 400 mbps mais en faisant en speedtestvoo : https://voo.speedtestcustom.com/result/f994c010-005b-11e9-8ac6-a3169754ca0e . J'ai redémarrer le routeur, j'ai bien regardé à bien faire le speedteste sur cable Ethernet directement relié aux routeur mais je suis toujours à 125 mbps.
merci de prendre en concidération mon message et veuillez recevoir mes meilleur salutation !
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 15 décembre 2018, 12:42

nico8 a écrit:

Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait automatiquement et que j'étais bien passer à 400 mbps


Bonjour,

Contrairement à ce que l'on vous a dit, le changement de vitesse Internet ne sera effectif qu'au début du mois suivant, donc à partir du 1er Janvier 2019.

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Nico,

Afin d'enlever tout doute .... vous parler d'un routeur ....

Vous parler bien d'un routeur ou du modem ???

Si vous avez un routeur, merci de nous dire ce que vous avez comme routeur, et de faire un test en direct sur le modem en lieu et place du routeur.

Auquel cas, si on parle bien d'un modem, pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

Bav
bonjours,
Ah oui excusez-moi je me suis tromper... oui un modem de chez voo.
C'est un modem Technicolor
nico
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
nico8 a écrit:

Depuis le 12-12-18 j'ai changer d'abonnement voo pour passer à un abonnement Pack ONE qui permet d'avoir 400 Mbps. mais malheureusement ceci n' a pas été changer l'un de vos collaborateur du service client m'avais dit que cella ce faisait automatiquement et que j'étais bien passer à 400 mbps


Bonjour,

Contrairement à ce que l'on vous a dit, le changement de vitesse Internet ne sera effectif qu'au début du mois suivant, donc à partir du 1er Janvier 2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@nico8 merci d'avoir corrigé 😉

Je voit que cosmos1999 vous a répondu ...

Réponse que je soutiens 🙂
bonjour, ah ! ok c'etais le service technique par téléphone qui nous avais dit cela!
Est-ce que c'était indiqué quelque part dans les conditions ou autres qui expliquais que se sera seulement en janviers 2019 ?
merci d'avoir répondu et prit le temps pour répondre.
J'ai une autre question aussi part rapport à l'abonnement mais niveau gsm car depuis 48h après avoir fait l'activation des cartes sim on n'a toujours rien. Pas de coupure de notre ancien opérateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
nico8 a écrit:


J'ai une autre question aussi part rapport à l'abonnement mais niveau gsm car depuis 48h après avoir fait l'activation des cartes sim on n'a toujours rien. Pas de coupure de notre ancien opérateur.



Hello,

Cela peut aller à bien plus que les 48 heures ... tout dépend de votre ancien fournisseur ....

Tant que votre ancien FAI ne vous lâche pas, le portage ne peut se faire ...
bonjour,
ok merci !
Et même si on a changé de contrat le 12-12-18 on est quand même considérer sur l'ancien contrat ? et on payera la somme du de l'ancien contrat ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Alors là ... je ne peut vous répondre ... certains FAI comme Proximus font payer le mois complet, sous certaine options ....

A voir
bonjour,
ok merci quand même ^^ mais je parlais du pack en lui même ( Pack ONE ).
merci à vous deux d'avoir prit le temps de répondre aux questions 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
nico8 a écrit:

bonjour,
ok merci quand même ^^ mais je parlais du pack en lui même ( Pack ONE ).
merci à vous deux d'avoir prit le temps de répondre aux questions :)



bonjour,

Le pack one étant activé le 1er janvier ne sera normalement à payer qu'à partir de cette date même si certains services devaient être activé plus tôt (comme le bouquet tv).
Bonjour,

merci beaucoup pour toute ces informations !
Veuillez recevoir mes meilleurs salutations !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies