Vitesse diminué de moitié depuis 2 jours


Badge +3
bonjour, ma vitesse ne dépasse plus les 95 mbit/s hors avant j'étais à 200 mbit/s

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
N’auriez vous pas changé quelque chose à votre installation, comme rajouter un switch ou un routeur personnel ?
Votre test a t-il été effectué dans de bonnes conditions ? C’est à dire par câble directement sur le modem Voo avec un pc disposant d’une carte réseau et câble gigabit ethernet .
Merci de nous poster un speedtest de votre connexion.
Badge +3
plus besoin de votre aide , j'ai résolu mon probleme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha bien et quel était le problème finalement ?
Badge +3
J ai juste refait un reset du modem
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour fscorpiov,

Il est étonnant qu'un bug du modem ait "bridé" votre vitesse. Je ne remarque rien de particulier pour l'instant, mais si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler 🙂

Commenter