Profil de HPh
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 5 décembre 2018 11:41

Vitesse 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous

Je souhaiterais savoir quand la vitesse de 400 Mbps, telle qu'annoncée, sera disponible à Braine-le-comte.
J'ai un pack duo.
Y a t'il des formalités à remplir pour en bénéficier.

Merci d'avance pour votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour non tout est accessible directement aux ayants droits....duo ok....mais Tatoo uniquement!
En principe ces vitesses sont déjà disponibles partout je pense......
Un officiel confirmera ou pas


Bonjour,

Jusqu'à présent je n'ai vu sur un autre forum qu'un seul témoignage d'une personne qui pense ne pas avoir le boost (alors qu'il à bien les 20 en upload).

Mais comme le suppose Xena, il est probable qu'elles soient disponibles à peu près partout (sous réserve de confirmation par un officiel).

Le meilleur moyen de savoir si une ligne tatoo est boostée, c'est probablement de regarder le up qui passe de 10 à 20, le download peut être limité par le matériel (câble non gigabits mais qui devrait bloquer la vitesse un peu en dessous des 100Mbps, cpl, switch ou modem perso).

Pour avoir une réponse officielle, il est mieux de mettre le n° client dans le profil plutôt que de donner une localisation approximative, un officiel de forum aura plus facile à vérifier la situation.
Il faudra sans doute un peu de patience, car ils sont particulièrement sollicité pour l'instant.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour
merci pour vos reponses.
je n avais pas fait attention au fait qu il fallait un abonnement Tatoo
moi j ai un duo Wahoo et donc pas éligible en 400Mbps
bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...