Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

samedi 10 décembre 2016 16:45

Technicolor : problème avec le port Ethernet 1

Bonjour le port Ethernet 1 du modem Thechnicolor et hs ne fonctionne plus ,possible de réparer merci

pour info :
port 1 ces mon pc fixe
Port 2 ces le pc de mon épouse
port 3 pc de mon fils
Port 4 Box Evasion

test effectué j’ai brancher mon pc sur port 2 -3-4 sa fonctionne

et j’ai tester tout les autre pc sur port 1 sa fonctionne pas donc pour moi technicolor hs aux niveaux dur port Ethernet 1

merci pour éventuel réparation .

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Avant de parler de réparation, il faut voir si ce n'est pas un autre problème (logiciel)... Avez vous tenté de faire un RESET FACTORY aussi, car c'est un truc facile à faire et qui permet parfois de résoudre un bug logiciel ou une mauvaise manipulation du client .... Si cela ne marche pas c'est que le port 1 est vraiment défectueux et donc un remplacement du modem sera nécessaire ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour le port Ethernet 1 du modem Thechnicolor et hs ne fonctionne plus ,possible de réparer merci

pour info :
port 1 ces mon pc fixe
Port 2 ces le pc de mon épouse
port 3 pc de mon fils
Port 4 Box Evasion

test effectué j’ai brancher mon pc sur port 2 -3-4 sa fonctionne

et j’ai tester tout les autre pc sur port 1 sa fonctionne pas donc pour moi technicolor hs aux niveaux dur port Ethernet 1

merci pour éventuel réparation .


Avez vous essayé d'éteindre le modem pendant 10 minutes puis de le relancer ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour Roylion15 ,coupé par interrupteur 10 minute sa fonctionne pas ,alors j’ai fais reset Factory et sa fonctionne, ces bizarre quand même cette panne un port Ethernet qui ne donne plus rien d'un coup comme sa. enfin si sa arrive a d'autre comme Roylion15 a dit un reset factory et ces bingo.

Problème résolu un grand merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis, je suis la pour essayer de vous aider
J'ai aussi déjà eu ce genre de cas avec des routeurs du commerce...
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...