Résolu

Technicolor lenteur


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Bonsoir à tous,

J'ai fait la demande de changement d’abonnement avant le premier avril pour avoir la connexion tatoo, le premier avril la connexion a bien étés activé.

A ce moment la j'avais encore l'ancien modem ( Netgear ), ma connexion a étés activé 5 jours avec les 150Mb/s, dont le 5 avril je suis automatiquement repassé sur la wahoo à plus rien comprendre.

J'ai dont téléphone, j'ai eu un dépannage 2 jours après, il ont remplacé le modem par un Technicolor, la config du modem est encore par default rien changé, la wifi déconnecte toute les 30 minutes, j'ai essayer les 2 wifis, j'ai aussi 3 Pc par câble eux aussi ils ont des déconnections bref ce modem c'est un peux de la MER**.

De plus il me semple que mes niveau ne sont plus du tous les même depuis le changements de modem :
Dans la partie Alimentation j'ai -8.2 dBmV, avec l’ancien je n'avais jamais de ( - )

Je n'ai jamais eu un seul problème depuis 14 ans que je suis client VOO Brutele, mais depuis ce changement je suis vraiment déçu :(



Es-que les signales sont bon pour vous?

D'avance un très grand merci
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Meilleure réponse par fredericb 20 avril 2016, 16:25

Votre service vient de me téléphoné, bien sympa le monsieur, j'ai annuler le rdv, parce que les problème sont en soirée, mais en faite c'est tout a fait normal, beaucoup de mondes utilise le réseau 😉 en tout cas en ce moment cela va beaucoup mieux.
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12 commentaires

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j'ai le même problème avec le RX et le Technicolor
ton RX est trop bas mais le reste est bon
mais malgré tout ça reste dans la norme
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Maintenant j'ai même la box .évasion qui saccade, toute les chaines freeze toute les 5 secondes.
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un seul pc de connecté en ce moment, les speedtest on vraiment du mal a monté a 80 mb/s



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Bonjours dois-je prendre contact par téléphone ou un collaborateur du forum peux regardé a mon problème merci à vous.
Bonjour fredericb,

Je regarde ça de suite ! Notre équipe va analyser votre dossier, on reprendra contact avec vous très bientôt...
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Merci à vous Tiou
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Bonjour fredericb,

Je regarde ça de suite ! Notre équipe va analyser votre dossier, on reprendra contact avec vous très bientôt...


Bonjour,

Pouvez vous annulé la demande du technicien svp ?

Vous avez fait des travaux jeudi dans ma région, est depuis mon signal est beaucoup mieux, est la BP monte bien à 150Mb/S maintenant.

D'avance merci.
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En faite toujours pas résolu, maintenant depuis 2 heures, j'ai ma connexion qui joue au yoyo, dans les speedtest sa passe a 150mb/s en une fois ça descend a même pas 2mb/s puis sa remonte même pas a plus de 20mb/s.
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Salut,

Regarde si l'alimentation du canal montant ne change pas trop en court de journée. Ça sent le soucis de ligne. Y aurait pas une correlation entre le mauvais temps et les soucis de connection ? Le mieux serait d'appeler le helpdesk au moment ou ça déconne (gratuit depuis la ligne fixe).

Un petit test simple consiste à utiliser le téléphone fixe pour voir si ça coupe, ou utiliser http://www.pingtest.net/ avec le navigateur firefox(pour le plugin) pour voir si tu as des pertes de paquets, ou encore utiliser skype qui monitore très bien la connection (perte de paquet). En espérant que les travaux soient fini.
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Bonjour,

En tout cas l'alimentation ne bouge plus du tout, je suis maintenant à ( - 4 ) a la place de -8 -9, depuis les travaux de jeudi.

La baisse du débit ce fait en soirée, mais cela dois être un peux normal surement que le réseau dois être saturé.





Toujours fluctuant ? Uniquement en soirée ou aussi en journée ?
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Votre service vient de me téléphoné, bien sympa le monsieur, j'ai annuler le rdv, parce que les problème sont en soirée, mais en faite c'est tout a fait normal, beaucoup de mondes utilise le réseau 😉 en tout cas en ce moment cela va beaucoup mieux.

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