Soucis de connexion Internet et coupures TV.


Bonjour aux membres et à la team VOO,

Depuis quelques jours ma connexion Internet a considérablement ralenti et des coupures se produisent parfois.
Au niveau de la télé, les images sont parfois figées et j'ai parfois un écran noir avec un message d'erreur.
Aucun nouveau matériel n'a été ajouté dernièrement sur mon réseau.
Je reboot fréquemment le modem et la box mais sans réel amélioration.

Puis-je demander à un technicien de bien vouloir vérifier l'état de ma connexion.
Mon numéro client est le ********.

Merci d'avance et bonne journée 😉

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Insérez votre n° de client dans votre profil plutôt que dans un message du forum. C'est plus sûr 😉
D'accord, merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci @alloja pour la précision. J'ai édité le message pour masquer le numéro de client.

@Alexis 58 le signal parvenant à votre modem est très mauvais, et je présume qu'il en est de même pour votre décodeur. Je vais vous encoder un dépannage pour corriger cela.

Je vous appellerai d'ici quelques petites minutes pour que l'on convienne ensemble d'un rendez-vous.

À tout de suite !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je n'ai pas réussi à vous joindre. Faites-moi signe lorsque vous serez disponible. 🙂
Bonjour Lionel, merci pour votre message et pour vos appels auxquels je n'ai en effet pas pu répondre.
Je suis maintenant joignable.
Merci 😉

Commenter