Résolu

Soucis d internet depuis 2 semaines

Bonsoir ,
depuis enciron 2 semaines la con’exuon Ici n est pas stable , déconnexions , lenteurs, etc
D après un technicien ils auraient travaillés dessus hier ou avant hier toute la journée , et aujourd’hui soir plus rien , ça fait 2 weekends de suite que je m inscris à une compétition en ligne et à cause de ça je perds énormément de temps et de points
Une info ? CP 7380
merci
icon

Meilleure réponse par PapaC4id 15 avril 2019, 09:21

Bonjour Marie,

voila c est fait , j ai eu entre temps un technicien très gentil au passage , qui m a dit qu il y a de la maintenance sur dans la zone , qu ils doivent remplacer des composants 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @PapaC4id,

Pour regarder ce qu'il se passer et vous aider, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil et me prévenir quand c'est fait ? 🙂
Bonjour Marie,

voila c est fait , j ai eu entre temps un technicien très gentil au passage , qui m a dit qu il y a de la maintenance sur dans la zone , qu ils doivent remplacer des composants 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@PapaC4id : en effet, je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet. Celui-ci a également remonté la situation au service concerné 🙂
@PapaC4id : en effet, je vois que vous avez eu un agent en ligne à ce sujet. Celui-ci a également remonté la situation au service concerné :)
Merci pour le suivi , bonne journée 😀

Commenter