Résolu

Soucis avec internet


Bonjour, nous commençons a saturer avec Voo !! J'ai déjà eu 5 techniciens à la maison pour nos soucis de connexion et ils ne trouvent jamais rien. Nous perdons constamment internet. Tous les dimanches du matin jusqu'au soir c'est impossible de jouer en réseau!!! Coupure totale de plus d'1h vendredi et samedi. Que ce passe t'il ? je n'avais aucun soucis au début de l'installation alors pourquoi après plus d'un an chez vous , tout commence a déconner ? Une fois les promotions terminer le service commence a diminuer c'est ça ?

Nous sommes de la région de Frameries.

J'aimerais bien qu'on trouve une solution !!


Madame Lecomte
icon

Meilleure réponse par Francois 6 novembre 2017, 16:26

Bonjour Arieldarkmoon86,

Il y a effectivement un souci sur le réseau ou vous vous trouvez. nos techniciens sont au courant et travaillent actuellement pour que les désagréments cessent. Une résolution est attendu au début du mois de décembre.

Merci pour votre compréhension et votre patience

François

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP

Ce qui serai bien, c'est de nous donner le speedtest en filaire ....

Et de nous donner aussi les niveaux SVP

Les experts VOO ne travaille pas le dimanche, mais je suis certain que lundi ils reprendront contact avec vous

Bav
Gerinald
Bonsoir, forcement en faisant le speedtest tout est impeccable

Last Result:
Download Speed: 126117 kbps (15764.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7022 kbps (877.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
05/11/2017 à 19:28:00
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour Arieldarkmoon86,

Il y a effectivement un souci sur le réseau ou vous vous trouvez. nos techniciens sont au courant et travaillent actuellement pour que les désagréments cessent. Une résolution est attendu au début du mois de décembre.

Merci pour votre compréhension et votre patience

François
Cela dure depuis septembre nos soucis et on ne nous a jamais rien dit a propos de soucis sur le réseau. J'espère sincèrement que cela ira mieux en décembre.

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Une fois l'intervention terminée, vous n'aurez plus de ralentissements et de déconnexions rassurez vous 🙂

Je vous souhaite une bonne journée,

François
Bonjour, voilà qu'un nouveau technicien passe ce mercredi pour venir voir ( je ne sais pas quoi ) sur nos soucis de connexion. C'est de pire en pire! Le week end on ne sait même pas aller sur internet ! ni même en wifi et ca dure de 8h a 23h et +

Au sujet de nos factures ? aucun dédommagement ? On paie pour avoir un service fixe et ce n'est pas le cas depuis septembre. On verra ce que le technicien va encore nous dire. Surement que c'est parce que tout le monde se connecte en même temps...

On n'arrive même pas a faire de speed test tellement on lag!! ici j'ai réussi a en faire un après 4 essais...

Si pour le mois de décembre rien ne change, nous irons ailleurs !!
idem. Le réseau VOO va mal. Il va être temps d'aller voir ailleurs ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Arieldarkmoon86 vous habitez quel région?
mikl a écrit:

@Arieldarkmoon86 vous habitez quel région?



Louvain-la-Neuve

Commenter