Résolu

Smartphone bloqué dans les connexions du modem

Bonjour pouvez vous m'aider ? Mon compagnon a bloqué la connections du wifi pour son smartphone sans faire exprès comment faire pour pouvoir le reconnecter ? Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 29 décembre 2016, 16:47

Bonjour,

Vous voulez dire depuis la page "ordinateurs connectés" du modem (donc en cliquant sur "bloquer la connexion" ?

Si c'est bien ça, je pense qu'il faut allez dans l'onglet "paramètres" et cliquer sur "réinitialiser le modem" (mais je ne l'ai jamais fait donc pas certain à 100% :()

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous allez dans les paramètres du smartphone et activez le bouton "Wi-Fi"......
Non il a Fait bloqué la connection pour sont smartphone sur ma page voo il sais se connecté sur d'autre réseau mais plus sur le nôtre vu qu'il a fait bloqué comment remédier à sa
J'ai trouvé le problème il avais mis son smartphone en t'en que pc donc il ne le reconnaissais plus merci quand même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous voulez dire depuis la page "ordinateurs connectés" du modem (donc en cliquant sur "bloquer la connexion" ?

Si c'est bien ça, je pense qu'il faut allez dans l'onglet "paramètres" et cliquer sur "réinitialiser le modem" (mais je ne l'ai jamais fait donc pas certain à 100% :()

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OUI, un RESET FACTORY est la solution pour cela, si le téléphone ne sait plus se connecter et qu' on ne le voit plus dans les ordis connectés pour le débloquer.

Commenter