Promeneur
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3 messages
Signal mauvais voir innexistant depuis plusieurs mois - probmèmes internet TV persistants
Bonjour,
J'habite à Uccle - Quartier Dieweg et le signal nous pose des problèmes depuis plusieurs mois. Il apparaît disparaît constamment. Nous avons fait venir le technicien il y a quelques semaines qui a confirmé le problème au niveau de la rue. Tout a fonctionné correctement pendant 2 - 3 jours. Ensuite le problème est réapparu. Je viens de reprendre RV pour lundi, je ne pas que cela changera quelque chose.
On va de nouveau faire les même manipulation à mon matériel et me dire qu'il n'y a pas de problème chez moi (je le sais déjà). Serait-il possible messieurs de VOO d'inspecter votre réseau au niveau du quartier - manifestement le technicien que j'ai eu en ligne me dit qu'il faut absolument d'abord passer chez moi (perte de temps).
Y a t'il une procédure spéciale à suivre pour demander un contrôle du réseau au niveau de la rue - du quartier
PS : il s'agit de la tentative de la dernière chance. Sans amélioration notoire dans les 2 semaines je quitte VOO pour un autre opérateur. J'étais sur le point d'y transférer mes 4 lignes mobiles, heureusement je ne l'ai pas encore fait.
J'habite à Uccle - Quartier Dieweg et le signal nous pose des problèmes depuis plusieurs mois. Il apparaît disparaît constamment. Nous avons fait venir le technicien il y a quelques semaines qui a confirmé le problème au niveau de la rue. Tout a fonctionné correctement pendant 2 - 3 jours. Ensuite le problème est réapparu. Je viens de reprendre RV pour lundi, je ne pas que cela changera quelque chose.
On va de nouveau faire les même manipulation à mon matériel et me dire qu'il n'y a pas de problème chez moi (je le sais déjà). Serait-il possible messieurs de VOO d'inspecter votre réseau au niveau du quartier - manifestement le technicien que j'ai eu en ligne me dit qu'il faut absolument d'abord passer chez moi (perte de temps).
Y a t'il une procédure spéciale à suivre pour demander un contrôle du réseau au niveau de la rue - du quartier
PS : il s'agit de la tentative de la dernière chance. Sans amélioration notoire dans les 2 semaines je quitte VOO pour un autre opérateur. J'étais sur le point d'y transférer mes 4 lignes mobiles, heureusement je ne l'ai pas encore fait.
Geoff
Éclairé
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334 messages
il y a 5 ans
Généralement, les interventions sur le réseau se font sur demande d'un technicien.
Donc, comme un opérateur vous l'a indiqué par téléphone, un technicien doit d'abord passer à votre domicile, c'est la procédure.
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valinette
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Malheureusement ça je le savais déjà. Comme le technicien l'a constaté lors de son dernier passage le problème est plus général dans le quartier et donc lié au réseau EXTERIEUR aux maison. Suivre la procédure est une chose, se poser les bonnes questions en est une autre.
Je crains malheureusement ne pas être plus avancé après la prochaine visite du technicien.
Je commence a faire le tour du marché!
PS le signal a totalement disparu depuis prêt de 2 heures
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Un de mes collègues va vous recontacter. Du moins pour la perte du signal depuis 2 heures.
N'hésitez pas à lui poser des questions sur votre dépannage de lundi.
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