Résolu

Région de Chièvres - Plus d'internet...


Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion. Sur la page Diagnostic de mon modem, je vois : Statut Connexion : Refusé

On m'a parlé de travaux dans la région ?
Vous confirmez ?
Une idée de l'heure de retour de la connexion ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 10 mai 2017, 13:44

Bonjour et bienvenue DuK3,

Je remarque que vous avez contacté le service clientèle. Je confirme qu'il y a bien des travaux actuellement dans votre région. Ceux-ci seront terminée courant de l'après-midi, mais il est possible que vous ayez déjà récupéré la connexion. Le modem vous indique "refusé", car il n'arrive pas à contacter nos serveurs.

Merci pour votre patience, et n'hésitez pas à poser vos questions sur Le Forum 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue DuK3,

Je remarque que vous avez contacté le service clientèle. Je confirme qu'il y a bien des travaux actuellement dans votre région. Ceux-ci seront terminée courant de l'après-midi, mais il est possible que vous ayez déjà récupéré la connexion. Le modem vous indique "refusé", car il n'arrive pas à contacter nos serveurs.

Merci pour votre patience, et n'hésitez pas à poser vos questions sur Le Forum 🙂

Commenter