Résolu

Région de Chièvres - Plus d'internet...

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de connexion. Sur la page Diagnostic de mon modem, je vois : Statut Connexion : Refusé

On m'a parlé de travaux dans la région ?
Vous confirmez ?
Une idée de l'heure de retour de la connexion ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 10 mai 2017, 13:44

Bonjour et bienvenue DuK3,

Je remarque que vous avez contacté le service clientèle. Je confirme qu'il y a bien des travaux actuellement dans votre région. Ceux-ci seront terminée courant de l'après-midi, mais il est possible que vous ayez déjà récupéré la connexion. Le modem vous indique "refusé", car il n'arrive pas à contacter nos serveurs.

Merci pour votre patience, et n'hésitez pas à poser vos questions sur Le Forum 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue DuK3,

Je remarque que vous avez contacté le service clientèle. Je confirme qu'il y a bien des travaux actuellement dans votre région. Ceux-ci seront terminée courant de l'après-midi, mais il est possible que vous ayez déjà récupéré la connexion. Le modem vous indique "refusé", car il n'arrive pas à contacter nos serveurs.

Merci pour votre patience, et n'hésitez pas à poser vos questions sur Le Forum 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies