Promeneur
•
4 messages
Redirection de ports impossible
Bonjour,
Je tente de trouver une solution au problème suivant, j'ai reçu une nouvelle adresse IP depuis quelques jours (Adresse IP WAN 10.XXX.XXX.XXX et IP publique 149.XXX.XXX.XXX). Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à mes caméras IP depuis internet, à l'extérieur (cela fonctionne quand je suis sur le wifi local).
Selon les informations que je récolte, il semblerait que VOO m'ait placé sous CGN : à confirmer. Serait-il possible de récupérer une IP publique pour rétablir l'accès à mon réseau domestique ?
Merci d'avance !
Je tente de trouver une solution au problème suivant, j'ai reçu une nouvelle adresse IP depuis quelques jours (Adresse IP WAN 10.XXX.XXX.XXX et IP publique 149.XXX.XXX.XXX). Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à mes caméras IP depuis internet, à l'extérieur (cela fonctionne quand je suis sur le wifi local).
Selon les informations que je récolte, il semblerait que VOO m'ait placé sous CGN : à confirmer. Serait-il possible de récupérer une IP publique pour rétablir l'accès à mon réseau domestique ?
Merci d'avance !
Yann
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Voilà, j'ai contacté le helpdesk par téléphone.
Il s'agissait effectivement de rétablir l'IP publique.
Bonne journée
0
0