Résolu

Récupérer une IP publique

Bonjour,

Pouvez-vous me donner une IP publique ? Je suis actuellement sous une ip CGN. J'aimerai ne plus retourner sur une ip CGN à l'avenir.
Merci !

Simon
icon

Meilleure réponse par Antoine L 24 juillet 2017, 16:34

Le Plus des Experts VOO :

Pour tout renseignement et/ou demande de code d'activation, rendez-vous dans ce sujet. :)

Bonjour Siron,

J'ai effectué le changement d'IP, votre modem va redémarrer dans les prochaines minutes :)

En faisant quelques vérifications sur votre dossier, je remarque que le signal au modem n'est pas optimal, ressentez-vous des lenteurs de connexion ou des coupures ? Il serait préférable que l'on fasse venir un technicien dans les jours qui viennent afin d'éviter une mauvaise surprise.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Le Plus des Experts VOO :

Pour tout renseignement et/ou demande de code d'activation, rendez-vous dans ce sujet. :)

Bonjour Siron,

J'ai effectué le changement d'IP, votre modem va redémarrer dans les prochaines minutes :)

En faisant quelques vérifications sur votre dossier, je remarque que le signal au modem n'est pas optimal, ressentez-vous des lenteurs de connexion ou des coupures ? Il serait préférable que l'on fasse venir un technicien dans les jours qui viennent afin d'éviter une mauvaise surprise.
Bonjour Antoine,

Merci pour l'ip. Pour les déconnections, oui ça arrive, mais on met ça sur le compte du wifi, ce qui n'est peut-être pas correct d'après vos dires. Volontiers pour un technicien, je dois téléphoner au service technique pour arranger cela ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Je peux vous contacter par téléphone si vous le souhaitez 🙂 il faudrait simplement que vous me communiquez un numéro de téléphone. Il est aussi possible qu'un souci se présente au niveau du Wi-Fi, mais je ne saurai pas le confirmer avant que le signal ne soit rétabli correctement.
Bonjour,

J'aimerai également repasser en IP publique s'il vous plait.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Lucrido,

Je vais demander à ce que le nécessaire soit fait pour vous repasser en IP publique. Pour les personnes arrivant sur ce sujet, n'hésitez pas à vous rendre ici pour toute demande concernant le type d'adresse IP :)

Bonne journée.
Bonsoir,
serait t'il possible de faire passer mon adresse ip en publique pour moi aussi ^^
s'il vous plaît?
Merci beaucoup
@NIKKO : Je vous ai répondu ici 🙂