Résolu

Ralentissements intempestifs de la connexion internet, que faire ?


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Bonjour,
Cela fais plusieurs mois que des ralentissement incessable se font chez nous il y a déjà eu un changement de modem + installation d'un boitier.
La connexion est a 1/5 de ce qu'elle devrait être ça dure depuis des mois j'ai déjà posté plusieurs fois ça a fonctionné 1 mois puis ça a recommencé...
Last Result:
Download Speed: 25863 kbps (3232.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2790 kbps (348.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 18 ms
Jitter: 7 ms
Connection: cable
12/01/2017 à 18:14:26

J'obtiens ça en Speedtest, je devrais être a 125/6.5 or la je suis a 25/2.7.
J'ai un CPL mais en testant la connexion au modem directement ca ne change rien et dans tout les cas ça ne devrait pas descendre de 125 à 25
Je ne comprend pas que des amis ayant un abonnement 50 mbps soit plus avantagés en ayant 45mbps en débit descendant..
Merci de vos réponses.
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Meilleure réponse par roylion15 12 janvier 2017, 23:42

Hello
C'est normal car vous avez un problème de signal ... 57 en TX c'est trop puissant et donc le modem fonctionne très mal et n'accroche qu'un canal par chance ...
Il faudra un dépannage pour régler ça car le problème est extérieur à votre domicile. Bonne soirée
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8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Ce souci est-il constaté sur un autre ordinateur si un second est utilisé ? Sans grande conviction effectuer une réinitialisation du modem/routeur. Et quelles sont ses niveaux ?
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Voici les niveaux du routeur
Niveau d'utilisateur 5
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Une réinitialisation a-t-elle été effectuée ? Si ce n'est pas encore fait, à essayer car un seul canal est utilisé en envoi.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
C'est normal car vous avez un problème de signal ... 57 en TX c'est trop puissant et donc le modem fonctionne très mal et n'accroche qu'un canal par chance ...
Il faudra un dépannage pour régler ça car le problème est extérieur à votre domicile. Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jamessemaj27,

Rassurez-vous, nous allons tout faire pour vous aider et trouver une solution adéquate.

Je vous remercie d'avoir posté vos résultats, ils m'ont permis d'analyser votre connexion et de voir qu'effectivement, le signal que vous recevez n'est pas optimal.
Il sera judicieux de prévoir un dépannage. Je vous invite donc à me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre en privé.

Merci d'avance ! 🙂
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Comment puis vous envoyer un numéro de téléphone en privé ?
Niveau d'utilisateur 7
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Comment puis vous envoyer un numéro de téléphone en privé ?

Bonjour,

Vous devez cliquer sur son avatar.

Depuis sa page de profil vous aurez accès aux messages privés.
Niveau d'utilisateur 7
@jamessemaj27 : en effet, vous pouvez cliquer sur mon avatar pour ensuite envoyer un message 🙂

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