Hello
Question : Vous avez un souci particulier ?
Je vois des événements fort habituels qui peuvent être la conséquence d’une coupure brève de signal, lors d’une maintenance ou panne certainement.
Le Technicolor est fort « bavard » et génère des logs pour n’importe quelle raison / anomalie donc pas de panique..
Ha
vous pouvez joindre l’imâge directement sur le forum.
Les micro-coupures c’est fort difficile à déceler car les experts Voo ne verront certainement rien grand chose sur leur monitoring du modem.
il y a 2 ou 3 choses dans les événements qui suggèrent un coupure brève mais c’est sur plusieurs jours ...
Postez nous vos niveaux de signal svp , vous pouvez joindre un screen directement via l’icone photo en bas du post .,,
Vous avez reconfiguré quoi exactement sur le modem ?
Les niveaux sont actuellement très bons.
pourriez vous donner une précision sur votre localisation /CP quelquefois que d’autres utilisateurs de votre coin auraient le même souci .
Un officiel Voo regardera certainement à votre ligne mais bon c’est le WE ..
Solution acceptée
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réactivité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
Question : Vous avez un souci particulier ?
Je vois des événements fort habituels qui peuvent être la conséquence d’une coupure brève de signal, lors d’une maintenance ou panne certainement.
Le Technicolor est fort « bavard » et génère des logs pour n’importe quelle raison / anomalie donc pas de panique..
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
J'ai contacté un expert voo par mp. :sweat:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
vous pouvez joindre l’imâge directement sur le forum.
Les micro-coupures c’est fort difficile à déceler car les experts Voo ne verront certainement rien grand chose sur leur monitoring du modem.
il y a 2 ou 3 choses dans les événements qui suggèrent un coupure brève mais c’est sur plusieurs jours ...
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
Vous avez reconfiguré quoi exactement sur le modem ?
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
pourriez vous donner une précision sur votre localisation /CP quelquefois que d’autres utilisateurs de votre coin auraient le même souci .
Un officiel Voo regardera certainement à votre ligne mais bon c’est le WE ..
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
Je suis de Châtelineau (6200).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
Merci à vous aussi
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons regarder cela de plus près et tout faire pour trouver une solution !
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations.
Bonne journée :)
0
0
Skar
Apprenti
•
57 messages
il y a 7 ans
Parfait, je vous remercie.
0
0
Louana