Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

dimanche 29 janvier 2017 20:13

Quand aura lieu une amélioration de ma ligne et le boost prevu à Bertrix ?

voila ça fait 3 mois que le soir je tourne a 30-40 méga en soirée jusqu a 22h30 puis ça remonte a 23h a 100 méga
je sait que ma région doit etre booster et améliorer mais bon la je commence a saturer de rien voir venir
modem dernière génération
teste divers sur ma ligne tout ok mais pas les vitesse donc j en déduit saturation a nouveau

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Je constate effectivement que des travaux sont prévus dans votre zone afin d'améliorer la connexion en soirée. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations... Je surveillerai le dossier de près afin de vous informer dès qu'il y aura des avancées.

A bientôt donc.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

merci mais bon j espère ca traînera plus car du 15-20 mega en soiree si ce continue même après plus de 5 ans de bon service chez voo, hélas j irais voir ailleurs

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

teste ce soir entre 10 et 15 méga

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Ces speedtests sont-ils bien effectués en filaire ? Les lenteurs surviennent-elles uniquement le soir ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

voila les niveau et les teste sont en filiaire sur mon pc fixe avec juste lui de connecter cela se produit entre 19 et 21h30 heure de pointe j ai déjà connu ça il y a 1 an et j ai galérer pour que les technicien intervienne ( je sait pas il on fait quoi mais c étais pas chez moi on ma dite pour tel date ça ira mieux et effectivement le jour prévu ca allait nickel et quand ça ete fait j avais mes 100mb a tout heure )
donc le souci est pas chez moi sur a 100 %
heure de pointe c est saturation

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

ce soir il est 18 h et ca commence déjà a diminuer ...ca serait bien de savoir si les travaux sont prevu ou envoyer un technicien sur la rue faire des teste car 50 au lieu de 100 ...
j ai acheter une voiture 100cv c est pas pour rouler avec 50 cv sinon j aurai payer moitier prix et je pense que si je paye uniquement la moitie de ma facture vous serez pas content

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Existe-t-il une différence entre les valeurs des niveaux lorsque le souci est présent ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonsoir non aucune différence c est juste une saturation qui dure depuis plus de 3 mois pars moment ca va nickel puis ça déconne a nouveau tjrs le soir ...on va patienter encore un peux en espérant une raction ...la deniere fois ça a durer quelque mois les va et vient des technicien pour rien du tout j avais même le responsable de zone qui est venu voir sur place

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

20h20 tjrs aussi rapide :@:@:@

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Je constate effectivement que des travaux sont prévus dans votre zone afin d'améliorer la connexion en soirée. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations... Je surveillerai le dossier de près afin de vous informer dès qu'il y aura des avancées.

A bientôt donc.

on ma dit ça il y a 3 mois donc soit le dossier est en dessous de la pile ou les technicien ne trouve plus ma rue

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

teste réaliser a 10h du matin je suis a fond ....normale tout le monde travaille
conclusion aucun problème de ligne ou micro coupure la ligne est juste parfaite de 23h a 19h du soir

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Bonjour

J'ai le même souci dans ma zone, les travaux sont prévu aussi, phénomène qui commence vers les 19H et je descend à 30-40.
Pour le moment c'est supportable, néanmoins hier j'ai constaté des lags dans le jeu en ligne SC2 pour ne pas le nommer, je vais patienter encore un peu.

Tu es de quel région jeregui26 ? moi je suis de Fontaine l'evêque.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bertrix c est quand même assez loin de chez toi ..ok c est les Ardennes mais quand même pas le trou du c... du monde non plus c est une ville assez grosse quand même

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

ah oui c'est pas la rue voisine ^^
en effet c'est pas le village Ste Cécile.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jeregui26,

Une maintenance est prévue la semaine prochaine. Une saturation a effectivement été confirmée ce matin-même et la migration du "serveur" auquel est lié votre connexion devrait améliorer et stabiliser les vitesses.

J'ai bien conscience que votre cas persiste depuis déjà plusieurs mois et que cela doit finir pas vous lasser. On laisse pas tomber et on trouvera une solution, j'en suis persuadée. Allez, encore un peu de patience. Quoi qu'il en soit, je suis votre dossier....

@IPMano : Avez-vous créé un sujet pour que nous traitions votre dossier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...