Résolu

Profil bloqué à 125mbps alors que connexion correct


Bonjour ,

 

Tout à coup cette après midi mon modem à redémarrer et je suis bloquer à 125mbps au lieu des 360mbps habituel, j’ai déjà tenter de redémarrer sans succès, le statuts des canaux à l’air bon. Un officiel pourrais regarder ce qui se passe ? 

 

Merci et bonne journée

icon

Meilleure réponse par roylion15 9 novembre 2019, 07:35

Oui c’est un truc qui arrive de temps en temps à des clients , avec l’installation du décodeur après le 1 alors que vous l’aviez demandé bien avant … vous êtes alors repassé suite au traitement du dossier suite à l’installation du décodeur en profil 125 jusqu’ au 1 décembre mais vous ne serez probablement pas facturé pour un tatoo jusque là ..

Si c’était le cas , revenez vous plaindre, ils créditeront la différence. 
ils ne pourront pas modifier votre vitesse manuellement, cela est un processus automatique. 

bonne journée 

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Et au niveau de l’upload vous avez toujours près de 20 ou vous êtes aussi redescendu ?

Si vous êtes redescendu à 6,5/7 c’est peut-être un passage en wahoo vous aviez supprimé un service ou demandé un changement ?

Exact , l’upload est bloqué à 7mbps également , non nous sommes justement passé au duo tatoo le mois passé. 

Niveau d'utilisateur 7

…... non nous sommes justement passé au duo tatoo le mois passé. 

 

Bonsoir,

 

Dans ce cas, seul un officiel Voo pourra vérifier votre dossier pour savoir pourquoi vous êtes repassé en profil “Wahoo” et corriger le plus rapidement possible

( en espérant que ca soit faisable avant début décembre )

 

N’oubliez pas vote numéro de client dans votre profil forum ( pas içi en public )

 

ps: vos niveaux modem sont “nickel” , ce n’est pas un souci technique mais de “profil” modem

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

vous n’avez pas eu l’installation physique de quelque chose ( Box Evasion /modem ) chez vous entre le 1 et maintenant ?

 

Oui exact , nous avons commandé le duo en octobre. Le 1 novembre j'ai eu l'augmentation de profil à 400mbps. Hier livraison du décodeur évasion , depuis le profil est à 125mbps. Sûrement qu'il faut attendre le 1 décembre dans ce cas.

Édit : lors du départ du technicien c était à 400mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui c’est un truc qui arrive de temps en temps à des clients , avec l’installation du décodeur après le 1 alors que vous l’aviez demandé bien avant … vous êtes alors repassé suite au traitement du dossier suite à l’installation du décodeur en profil 125 jusqu’ au 1 décembre mais vous ne serez probablement pas facturé pour un tatoo jusque là ..

Si c’était le cas , revenez vous plaindre, ils créditeront la différence. 
ils ne pourront pas modifier votre vitesse manuellement, cela est un processus automatique. 

bonne journée 

Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloquer sauf que c'est impossible étant donné que je suis bloqué aussi la personne a disparu d'instagram alors que je suis sur qu'elle y est. En cas de réconciliation, si l'ont souhaite se débloquer comment procéder car avec la dernière mise à jour nous avons totalement disparu l'un pour l'autre... Elle n'est plus dans mes messages privés, ni dans les j'aimes, ni en commentaires, ni dans les recherches, ni dans les recherches messages ... et ma liste d'utilisateur bloqué est vide! Je vous remercie Edit: J'ai même essayé de passer par l'ordinateur mais je ne trouve pas non plus ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

pas de bonjour ? 
rien à voir avec voo…

Spam ?

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

par exemple tu arrêtes de spammer le forum

….ca t’éviteras déjà d’être signalé:wink:

Commenter