R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 14 février 2017 01:34

Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1

Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et la tout vas bien je fais plusieurs test de connexion j'atteins mes 200 mbits mais après un certain temps cela varie j'ai d'énormes perte de connexion du genre de 200 mbits à 5 mbits donc il faut tout relancer mais bon ce n'est pas une solution et quand je téléphone au technicien Voo il ne comprend pas car d'après lui le soucis ne viens pas du technicolor .. donc que faire ? Car en sois si je me débarrasse du netduma je ne sais pas si un autre routeur conviendrais pour le Gaming .. voilà si quelqu'un a une solution un réglages que j'aurais oublier ou autres ..

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

J'ai retrancher le netduma hier soir en essayant d'autre réglage et pour l'instant ça fonctionne ☺ en tout les cas merci de votre aide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

J'aimerais analyser plus en détail l'état de votre connexion (vos niveaux par exemple) mais pour ça, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez le renseigner dans votre profil ? :)

Sinon, avez-vous aussi constaté des lenteurs en vous connectant directement au Technicolor sans votre routeur Netduma ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci de votre lecture ☺ mon numéro de client est le 00xxxxxxxx ne sachant pas accéder à mon profil pour le mentionner. Non je pense pas du moins si il y en a eu je ne m'en suis pas rendus compte et les soucis commence vraiment à partir du moment où je rebranche le Netduma est ce qu'il y aurait une sécurité ou autre ou quelques choses à activer pour que cela fonctionne ? ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai ajouté manuellement votre numéro de client dans votre profil tout en le supprimant de votre post :)

Avez-vous également constaté des messages d'erreur sur votre box .évasion ?
En fait, je constate pas mal de pertes de connexion dans votre histoire depuis 3 jours. Pouvez-vous faire quelques tests sans votre routeur personnel ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci c'est gentil ? ben écouter je n'ai pas encore beaucoup regarder la tv pour vous dire .. en ce qui concerne mon routeur c'est assez bizarre car j'ai débrancher le Netduma avant hier et à première vue ma connexion se portait mieux .. oui de quelle genre de test parler vous ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je viens d'effectuer plusieurs speetest voo et ma connexion est assez stable vus l'heure et l'encombrement certain du réseau je reste entre 180 et 200 mbits

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Merci de m'avoir tenu informé :)

C'est plutôt une bonne nouvelle mais revenez vers moi si vous constatez quoi que ce soit d'anormal :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...