Profil de ilyes

2  messages

jeudi 31 mai 2018 13:30

Problèmes de connexion internet

mon internet n arrête pas de buger et est très lent et impossible de joindre le service voo par téléphone car ca raccroche à chaque

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, ... si on commençai déjà par un bonjour :)

Je peut comprendre que vous râlez, mais il serai aussi bien d'en savoir plus, sinon, comment pouvons nous vous aider .... ?????

Vous avez quoi comme souci exactement ?
Quel modem avez-vous ??
Avez-vous bien vérifiez tout les câbles ... quand je dit vérifier, c'est voir si un câble est bien enfoncé dans son slot, si un câble n'est pas croqué ...
Avez vous coupé électriquement le modem et le redémarre après une dizaine de secondes ?

Un maximum d'informations est utile afin d'avoir une aide correcte et efficace ;)

N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil ... et uniquement dans votre profil, pas en public ... seul les officiels de VOO y ont accès ;)

Bav
Gerinald

4  messages

il y a 6 ans

Pareille ! Pas la peine d'expliquer ou de vérifier une 20 ème fois . Quand on arrive à ce stade d'énervement c'est qu'on a déjà tout tenter ! Étant donné que le problème de connexion est fréquent chez VOO on est nous même devenue d'apprentis technicien ! Nul nul nul !
J'espère que ça se réglera vite parce que demain je vais me renseigner chez vos concurrents, j'en ai vraiment assez !!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pareille ! Pas la peine d'expliquer ou de vérifier une 20 ème fois . Quand on arrive à ce stade d'énervement c'est qu'on a déjà tout tenter ! Étant donné que le problème de connexion est fréquent chez VOO on est nous même devenue d'apprentis technicien ! Nul nul nul !
J'espère que ça se réglera vite parce que demain je vais me renseigner chez vos concurrents, j'en ai vraiment assez !!!!!!!!!!


Bonjour,

Des pannes, même des grosses ça arrive chez tout les opérateurs.

C'est vrai c'est ch.. quand ça traine, mais rien ne dit que ce sera mieux chez l'autre.

Moi sur deux ans chez Voo j'ai eu une panne d'une heure, avant j'étais chez Proximus ou j'ai eu la chance d'avoir peu de panne, cela ne m'a pas empêché d'en avoir une de longue durée le jour ou une pelleteuse à arraché un gros câble.

Le technicien Proximus a passé deux jours entier assis dans une tranchée boueuse pour reconnecter un à un tout les fils de la tresse, il y en avait des centaines je pense.

Sur le coup j'ai râlé mais quand j'ai vu le boulot que ce gars faisait et dans quelles conditions il le faisait, j'ai compris pourquoi certaines pannes prennent "un peu plus de temps que prévu".

4  messages

il y a 6 ans

Comment ne pas ravaler sa haine après cette explicatif ? Mais honnêtement sur l'année j'ai eu droit à quatre grosse panne sans compter les minis ... Proximus ne sont pas mieux c'est certain . Mais bon Netflix devra attendre et mon 4G va bientôt me lâcher lui aussi ?? Le soir quand les enfants sont aux lits c'est juste primordial haha .Mais bon ..... Je vais faire des crêpes pour faire passer le temps . Demain .... Je croise les doigts . Désolée pour le dérapage mdr . Bonne soirée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Râler est le propre de l'être humain ...

Par contre, râler, mais ne pas dire ce qu'il se passe, avec quel équipement, sans explicatif .... c'est râler contre le vent ....

Et puis, squatter un post en venant y mettre sa "haine" ... ne résout jamais les problèmes :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ilyes,

Vous êtes au bon endroit pour trouver une solution à vous soucis. :)

Pour commencer, pourriez-vous indiquer votre numéro de client au sein de votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de lancer une première analyse, ainsi que de voir ce qui a déjà été fait pour vous.

Yas_mert Gerinald : ça arrive à tout le monde de râler, là n'est pas le problème. Pour moi, tant qu'on reste raisonnable, ce n'est pas grave. Merci pour votre compréhension, Yas_mert. ;)

Il faut savoir qu'une panne qui semble toujours similaire du côté client peut avoir plein de causes différentes en amont. C'est la raison pour laquelle il est obligatoire d'expliquer ce qu'il se passe, car sans cela, il nous est très compliqué de faire un diagnostic.

Une analogie que j'aime faire : si l'on tousse, on veut arrêter de tousser car c'est désagréable.:thermometer_face:

Sans plus de détail, cela pourrait être n'importe quoi : une bronchite, une pneumonie ou un simple rhume. Ce n'est qu'après avoir posé les bonnes questions que le médecin pourra diagnostiquer la cause de la toux. :nerd:

Si vous avez des soucis, je peux demander à un collaborateur de vous contacter afin de les régler avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...