Résolu

Problème WI-Fi avec Windows 10?

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi suite à une mise à jour, j'arrive à en retrouver en faisant un point de restauration mais quelques temps après le problème resurgit. En filaire je n'ai aucun soucis mais je suis confiné dans un coin de mon habitation 😞 Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par roylion15 6 janvier 2016, 18:44

Installer les pilotes du fabricant de la carte wifi au lieu de ceux de Microsoft comme cela tu auras moins de problèmes avec les mises à jour automatiques de Win 10 ...

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
j'avais mis windows 10 et j'avais le même soucis, suis revenue à windows 7 et tout va bien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Installer les pilotes du fabricant de la carte wifi au lieu de ceux de Microsoft comme cela tu auras moins de problèmes avec les mises à jour automatiques de Win 10 ...
Niveau d'utilisateur 7
Amnesys, avez-vous installer les pilotes du fabricant comme le préconisait roylion15 ? Si oui, cela a-t-il résolu votre situation ?
J'ai supprimé les cartes réseau et redémarrer mon ordinateur qui les a réinstallé automatiquement, depuis j'ai retrouvé du wi-fi malgré quelques coupures de temps à autre c'est déjà beaucoup mieux. Merci à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies