Profil de Alexis Messina
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 3 mai 2017 05:18

Problème réseau - down vitesse/co

Bonjour à toutes/tous.

Petite interrogation du matin. J'ai depuis hier soir énormément de problèmes de réseau, et notamment un gros down de vitesse de connexion. Pour illustrer ce cas, je prends l'exemple d'une vidéo que je voulais regarder en 1080 60fps : impossible, alors que mon abonnement le permet (j'ai du me résigner à du 480, c'est pas bien grave mais ce n'est pas vraiment normal...)

Est-ce que quelqu'un d'autre connaît ce genre de problèmes sur la ligne VOO? Mon abonnement est neuf (un mois tout pile) et le modem également (installé par un technicien qui a vécu une de ces mésaventures pour l'installer correctement). Est-ce ma situation qui est problèmatique, selon vous?

Je vous souhaite une excellente journée, pas trop sous la pluie (l'espoir fait vivre).

A.M.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Problème résolu apparement : un simple redémarrage suffit! J'aimerais néanmoins une réponse pour voir si c'est seulement moi ou si quelqu'un d'autre risquerait d'être touché :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexis et bienvenue sur Le Forum,

Ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée ! :)

Comme XENA-7 l'a dit, plusieurs choses peuvent impacter le réseau mais il reste difficile de déterminer la cause sans avoir toutes les informations à notre portée. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...