Promeneur
•
3 messages
Problème qualité connexion internet avec le modem Technicolor
Bonjour chère communauté,
J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor :
Pas de problème coté TV, tout redevient normale après un redémarrage, ce qui me faire dire que cela vient du modem. J'ai tout revu mon installation et la config du modem avant de poster ce message et ensuite d'appeler l'assistance.
Un problème similaire a été décrit sur ce forum mais aucune solution proposée a ma connaissance :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/qualite-de-connexion-catastrophique-depuis-quelques-semaines-14110
Voici mes niveaux... qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
J'ai des problèmes de qualité de connexion internet depuis que je suis passé au pack One et au modem Technicolor :
- connexion intermittente, latence, connexion lente...
- redémarrage du modem fréquent, tous les 2 jours en moyenne
Pas de problème coté TV, tout redevient normale après un redémarrage, ce qui me faire dire que cela vient du modem. J'ai tout revu mon installation et la config du modem avant de poster ce message et ensuite d'appeler l'assistance.
Un problème similaire a été décrit sur ce forum mais aucune solution proposée a ma connaissance :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/qualite-de-connexion-catastrophique-depuis-quelques-semaines-14110
Voici mes niveaux... qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je ne remarque rien de particulier à première vue. Je vais demander une analyse de la situation, et un de nos collaborateurs va très rapidement revenir vers vous :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Pourriez vous tester qq jours en désactivant ipv6 et laisser le modem en ipv4 only ?
0
0
vinceadv
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un dépannage avait été prévu, est-ce en ordre depuis le passage du technicien ?
0
0
vinceadv
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Tout était déjà en ordre avant son passage... Il m'a parlé d'activités de maintenance sur le réseaux VOO qui ont pu causer ces coupures. Je regarde du coté du wifi et de la position du modem. Merci.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Est-ce que tout va bien côté internet ? :)
0
0